| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 13:40:32 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | enfin je ne suis plus si sur que cela, faut voir...! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | As-tu déjà essayé today+ :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k | Bah vi justement je l est essayé et j arrive pas a ajouter une ville...enfin bref jcrois que je vais me contenter de avantGo
|
mongoose GT : veravelo | tu veux avoir 2 villes d'afficher en même temps ? sur today+ ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ced206 Solaris 10 ! |
up |
mongoose GT : veravelo |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:28:31 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Non pas du tout --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Il faut que tu mettes le fichier slider dans le rep skin du rep today+ sur ton pda .!
mongoose GT : veravelo | oui si tu veux me donner ton ads mail par mp je t'envoie tout cela.
mongoose GT : veravelo | bon j'ai tout retrouvé ça fait 1.16Mo si tu veux que je t'envoie cela il me faut ton ads via mp !
mongoose GT : veravelo | existe-t-il un soft de défragmentation pour pda ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
xaetorn | il fait telecommande ce pda ? Message édité par xaetorn le 15-03-2004 à 18:53:49 |
xaetorn | sur les équipement hifi et pc ? |
bounty2k | vi tout ce qui est infrarouge, le pda appren le signal et le restitue, voila |
bounty2k | sinon pour le logiciel de defrag j ai trouvé que ca...mais c est un shareware...
|
clear | est ce que kk a un bon emulateur GBA pour un A620 plz? |
joestore | Bonjour, petite question, j'ai mon asus a620 bt depuis une semaine et il arrrive souvent que je ne puisse pas le rallumer, obligé de faire un soft reset. En 1 semaine j'ai du le faire au moins une 10aines de fois. Avez vous eu ce probleme ??? |
swing | joestore > non, pas de souci particulier. tu as peut-être un soft qui bug. |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 16-03-2004 à 18:46:31 |
mongoose GT : veravelo | Salut bounty2k et ton todayplus ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k |
|
mongoose GT : veravelo | J'ai pas encore trop approfondi la chose !
mongoose GT : veravelo | Bon je reviens sur storage tools !
bounty2k |
|
mongoose GT : veravelo | Si mais bon j'aurais bien aimé en avoir sur mon pda ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gluthecat | Salut à tous,
|
bounty2k | euh...on fait comment pour mettre a jour sa rom ? il y a des programmes pour ca ? (je suppose que oui sinon tu ne chercherais pas les rom |
gluthecat | Pour mettre à jour il suffit d'inclure le fichier sur la carte CF et de faire un hard reset. La rom se mettra ensuite normalement à jour.
|
mir45 |
--------------- Feedback |
ced206 Solaris 10 ! | Slt tout le monde. J'ai entendu dire qu'on pouvais s'inscrire a des sites pour avoir directement la syncronisation avec leurs sites pour avoir des informations sur le pcc? Connaissez vous ses sites? |
Laurent_g | Recherche des infos sur Avantgo |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 19-03-2004 à 20:45:11 |
mkiman | Salut,
--------------- |
bounty2k |
|
helipilot | Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |