|
Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
---|
fonze | Reprise du message précédent :
--------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:44:47 |
puppetmastr | j'ai pas faits des video trop longues (4min max), je n'ai pas constaté de coupure. J'utilise une CF de Sandisk 256mo et pas un microdrive |
fonze |
puppetmastr | si tu veux voici un exemple de video que j'ai fait, il fait 3min40 et je n'ai pas de coupure
|
stefdav | Salut à tous
|
Laurent_g |
fonze |
puppetmastr | au fait, je sais pas si ca a deja été dit mais une nouvelle ROM de l'a620 est dispo
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:49:39 |
puppetmastr | malgré mes tentatives ce topic reste desesperement mort mes condoleances |
lucskywalker |
Message édité par lucskywalker le 06-11-2003 à 19:33:03 --------------- Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire... |
lucskywalker |
--------------- Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire... |
puppetmastr | si tu regardes bien sur le lien du forum brightland, ils expliquent qu'il faut le mettre a la racine de la carte de stockage et rebooter.. ca lancera un auto-run |
lucskywalker |
--------------- Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire... |
puppetmastr | ca y est jai fait lupgrade par contre cest bizarre mon version de ROM n'a pas changée, soit elle a pas ete modifiée (bug), soit cetait la meme |
fonze | c curieux qu'il y est pas d'info officiel sur cette rom
lucskywalker |
fonze | ca m'interesse aussi, je vais bientot commander le dongle --------------- Canon Eos 40D |
puppetmastr | Dans la série, je suis un geek, je continue...
|
Laurent_g |
|
puppetmastr | ben y a pas de raison, c possible
|
puppetmastr | desole ma webcam est toute pourrie
|
cam2k1 |
|
alanou HFR certified |
|
Laurent_g |
|
puppetmastr | ca y est jai reussi de voir la tv mais j'ai pas eu de son et c'est carrement pas fluide
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-11-2003 à 20:04:41 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 17-11-2003 à 19:03:03 |
Laurent_g | Je me répète :
|
nickola | Merci ! Désolé pour la répétition |
puppetmastr | oui effetivement, en tout cas le mien il a un port CF Message édité par puppetmastr le 17-11-2003 à 17:47:05 |
Laurent_g | Erreur
Message édité par Laurent_g le 17-11-2003 à 19:01:07 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 17-11-2003 à 19:02:00 |
nickola | En tout cas merci pour ton lien pour les GPS. Mais le choix est difficile en bluetooth. Apparemment, on peut quasiment tous les mettre sur l'allume cigare du coup plus trop de pb d'autonomie. Mais le GPS Tomtom n'est pas en tête de liste dans le classement. Enfin çà dépend de l'utilisation qu'on en fait tu me diras.
Message édité par nickola le 18-11-2003 à 09:17:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |