| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
mir45 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:26:19 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
sleboz | Je me réponds à moi-même ! En cherchant un peu, j'en ai trouvé un à 13 euros... C'est ici :
|
Laurent_g |
|
woodspock | Ou peut on trouver l ASUS 620 (BT ou non) en magasin dans la région de Lille ou en Belgique ?
|
alanou Remembering M.P. | Bah avec le client Terminal Server ouais |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:15:30 ![]() ![]() |
joestore | alanou merci mais pourrais tu développer un peu pour expliquer le fonctionnement, etc.. Message édité par joestore le 27-02-2004 à 10:41:12 |
bounty2k | finalement j ai trouvé ca : |
tupinamba | "Hard reset" = le petit bouton à l'arrière?...
|
bounty2k | Non justement le bouton derriere c est pour le soft reset, pour faire un hard reset il faut rester appuyer sur le bouton power en meme temps que tu appuie sur le bouton derriere |
alanou Remembering M.P. |
|
tupinamba | Non, même le Hard Reset, ça ne marche pas... Je suis bon pour un retour chez le vendeur... Poisse! |
ced206 Solaris 10 ! | Bonjour je voudrai bien savoir si la version 620 BT + option GPS est une bonne affaire. Le GPS est un quoi? est-il sans fil? quelle marque? Merci pour vos réponses. |
ced206 Solaris 10 ! | up
|
ced206 Solaris 10 ! | merci cpour ca me disais bien comme meme les ecarts de prix monstrueux... |
ced206 Solaris 10 ! | Je voulais savoir aussi si tous les appli compatible "pocketpc" vont sur toutes machines pocket pc? Par exemple si une appli va sur un ipaq est ce qu'il va sur un asus? |
ced206 Solaris 10 ! | up |
bounty2k | Bah en faite en gros normalement les logiciels Ipaq vont sur les Asus étant donnée qu il ont le même OS et le meme proc (ARM), en faite c'est plutot les OS qui posent des prob de compatibilité, par ex un logiciel Windows mobile 2002 ne sera pas forcement compatible avec un windows mobile 2003. |
ced206 Solaris 10 ! | ok. Une autre question. Parait que les Palm sont moins gourmands que les pocket pc en puissance et en quantité de mémoire. Est ce vrai?
|
trackziro |
|
ced206 Solaris 10 ! | Bordel sais plus quoi choisir du coup...au secours ! |
ced206 Solaris 10 ! | Escusez moi pour toutes ces questions mais je veux en etre sur. J'ai cherché sur le net les informations. Comme ca coute très cher, et que c'est pour mes études et que j'ai vachement économisé, ben je ne voudrai pas etre décu après. Merci de votre compréhention. |
ced206 Solaris 10 ! | Le 620 BT est t'il aussi extraordinaire que ca? |
trackziro | Palm OS est moins exigeant que WM2003, mais les machines sont etudiées en concequence. Sous WM2003 tu trouvera des PPC equipés de processeur XSCALE à 400Mhz. Que ce soit l'Asus620 ou l'iPAQ2210 c'est le meme proc. L'asus à un coprocesseur graphique qui le rend plus performant pour les jeux pas exemple.
|
bounty2k | Franchement je pense qu un palm est en effet moins "lourd" qu'un pocket pc, en effet l'OS de microsoft n est pas vraiment ce que l'on peut appeler une réussite, et il reprend beaucoup de défaut de Windows.
|
jicee | Est ce que cette question a été abordée : temps de charge à la 1ere mise en service ?
|
trackziro | J'ai eu un palm et justement ce que je trouve chiant, c'est qu'on perds ses reperes par rapport a Windows PC... Meme si ce systeme n'est pas parfait c'est celui que l'on connait le mieux.
|
jicee | Merci |
bounty2k | Bah justement j avais deja posé la question et on m'avait répondu la meme chose, attendre que la led verte d'éteigne...
|
jicee | Etant donné que le mien sera en charge d'environ 20h le soir au lendemain 7h30 ça ne fait pas de trop en temps de charge hebdo ? |
bounty2k | Ne je pense pas vue que la notice préconise que le pda soit le + possible sur son socle, donc je ne pense pas que ce soit un prob. |
jicee | J'ai pas encore lu la notice, merci de l'info. |
reivax59 | j'hésite comme bp entre l'asus 620BT et l'ipaq 2210 et ce qui me fait surtout peur sur l'asus c la batterie non remplaçable... dans quel état sera t'elle dans 2ans??
--------------- Strava |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |