| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:37:15 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Message édité par mongoose le 21-03-2004 à 00:51:09 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | oui j'ai oublié de préciser que j'utilise pocketmvp pour regarder mes divx !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kanak | Voila apres avoir ecumer le forum et les sites de test je vais surement me prendre l'asus a620 bt, mais voila mise a part le prix d'achat( 320-330?) quels st les accesoires indispensables a acheter? ( 1 carte cf 256mo (60?), dongle bt (25?) et question un lecteur de carte est il indispensable ou le transfert peut se faire via la connexion bt directement sur la carte cf?
Message édité par kanak le 21-03-2004 à 16:00:00 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mkiman |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:19:32 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
mkiman | Une question : --------------- |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
kanak |
Message édité par kanak le 21-03-2004 à 18:12:50 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mkiman |
--------------- |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mkiman |
--------------- |
mongoose GT : veravelo | perso je suis allé chez Proware !
kanak | Faut que j'examine les notes boutiques... sinon c quoi la difference entre les cles usb bt class 1 et class 2 car je vais prendre la msi je l'ai trouve pour 22,69? pres de chez moi
Message édité par kanak le 21-03-2004 à 18:33:29 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mongoose GT : veravelo | il me semble que c'est une question de débit !
Message édité par mongoose le 21-03-2004 à 18:51:41 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kanak | Theoriquement.. enfin j'acht la cle bt demain le pda jeudi et ce week end je teste Message édité par kanak le 21-03-2004 à 22:11:20 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
johnlamarck L'informatique à domicile. | eh mongoose tu peux encoder directement avec fairuse tes dvd pour ton a620... |
mongoose GT : veravelo | Non, il faut passer par pocketdivx encoder !
tlam | Si qqu'un a acheté le pack A620BT + GPS rue Montgallet, peut il nous dire le modèle du GPS livré
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
mir45 |
--------------- Feedback |
ced206 Solaris 10 ! | re encore moi |
bounty2k |
|
moua Full wormage | Depuis plus d'un mois l'horloge systême de mon A620BT avance parfois trop vite...
Message édité par moua le 23-03-2004 à 01:38:49 |
mkiman | Salut,
Message édité par mkiman le 23-03-2004 à 19:31:55 --------------- |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | @ Sebalou, ton pack semble très intéressant.
|
ced206 Solaris 10 ! | re de nouveau moi |
ced206 Solaris 10 ! |
|
ced206 Solaris 10 ! |
|
bounty2k |
|
moua Full wormage |
|
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 24-03-2004 à 16:16:24 |
moua Full wormage | voila je viens de le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |