| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
fonze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 16:19:17 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 ! | MP>>>pour la sauvegarde ! |
ced206 Solaris 10 ! | Vous savez quoi je vais faire tourner a fond jusqu'a l'extinction (parait que ca efface tout !)LOL la méthode de faignasses !!!!LOL |
fonze |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
fonze |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-03-2004 à 23:09:19 |
alanou Remembering M.P. | J'ai une Brando pour 2210 et j'aime pas du tout |
ced206 Solaris 10 ! | Je précise que j'ai besoin d'un dico français, puis un dico anglais-français. Merci de votre aide. Pourriez vous me préciser si c'est un shareware ou pas pour que je l'achete. @++ |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 09:27:54 ![]() ![]() |
trackziro | On trouve des dicos chez crosoft je crooaaaa....
|
ced206 Solaris 10 ! | tu pourrais me preciser le titre du log stp? |
trackziro | C'est pas un log, c'est un fichier .lit...
|
ced206 Solaris 10 ! | .lit...? je ne comprend pas. Un .lit c'est bien un format electronique pour PCC? je ne vois pas comment ca marche... |
ced206 Solaris 10 ! | Sinon d'après vos connaissances, quels sont les logiciels a posseder absolument dans son PDA, les meilleurs quoi. Merci de votre aide. |
trackziro |
|
pyramid2002 | Bonjour,
|
bounty2k |
|
Jago | Salut les Gens,
|
ced206 Solaris 10 ! |
En fait c'est GBA SP et non XP. |
ced206 Solaris 10 ! |
Et crosoft money il en vaut quoi lui? |
ced206 Solaris 10 ! | En fait j'ai money sous x86 donc je voulais juste savoir comment il est sous pcc pour l'acheter. |
bounty2k | Bah je crois qu il est gratuit sur pocket pc donc pas besoin de l HT, mais j essairai avec money2004 jdois pouvoir le recuperer |
mongoose GT : veravelo | personne ne cherchait des dico tout à l'heure ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ced206 Solaris 10 ! | yohou ct moi ! Merci du coup de main !!! |
ced206 Solaris 10 ! | En fait il faut le mettre ou ces fichier.lit? |
mongoose GT : veravelo | je n'en sais rien désolé, je n'utilise pas de dictionnaire. --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k | bah tu le met ou tu veux, et ereader va le trouvé comme un grand normalement |
ced206 Solaris 10 ! | ben non il le trouve pas...faut que je le lance...De plus il n'est pas comme babylon. Arf c pas le dico que je cherche. |
ced206 Solaris 10 ! | M'enfin bon. J'ai aussi une autre question. Connaissez vous un convertisseur pdf en lit? J'ai trouvé un convertisseur .doc en .lit mais pas de .pdf en .lit. Merci de m'aider. |
cyrilm | Bonjour, |
fonze |
|
cyrilm | En fait, j'aurais du préciser, mon utilisation est un peu de mp3, un peu de connexion à internet via port infrarouge, un peu bureautique (lecture documents). Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai ce PDA et l'autonomie tourne toujours autour de 5 heures.
|
bounty2k | Bah pour ce qui est de l'autonomie j avoue que j ai jamais calculé le nombre d heures que je l utilise avant de le recharger, mais ca me parait relativement satisfaisant, a noter qu'le prog de krosoft réagit un peu kom une jauge a essence, le debut descend tres vite et apres ca ralenti...
|
mongoose GT : veravelo | je crois si mes souvenirs sont exact, qu'il faut s'inscrire avant sur le site www.avantgo.com --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k | oki forcéménet si chui pas inscrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |