|
Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
---|
BlueAngel95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:16:51 |
tibo2002 C'est très content. | J'hésite à me racheter une nouvelle batterie, et surtout laquelle...un 2200mh en Li-Po, c'est bien? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | normalement il le fait tout seul, des que la charge de la batterie atteind un certain seuil il backup sur la carte. |
leparisien j'arrete la clope ... demain | moi il me demande, mais c'est nikel |
BlueAngel95 |
Message édité par BlueAngel95 le 07-03-2007 à 19:23:46 |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:36:53 |
nickie | Salut,
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | ben .. je l'avais installé ça marchait. mais je l'ai viré depuis.
Message édité par leparisien le 13-03-2007 à 22:06:35 |
tibo2002 C'est très content. | quelqu'un sait comment fonctionne la gestion automatique de la batterie? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
domi1958 |
Message édité par domi1958 le 14-03-2007 à 22:43:53 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | gpsTuner a besoin aussi du framework (enfin je crois)
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | à mon avis ..
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
daDD |
ouais je comprend 1. au demontage, la batterie est bien colle : j'ai cru que le capot allait peter en la retirant j'suis satisfait, j'etait arrive a moins d'une heure de charge avant de la changer O.o j'espere que maintenant ca va peter du feu de dieu ^__^
psa facile a trouver en effet, tu devrais chopper un dongle bluetooth en attendant ou alors simplement un cable sync Message édité par daDD le 17-04-2007 à 18:46:58 |
Coellophysis |
|
daDD |
pour stopper la fissure : carglass system
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zongman | Salut à tous,
|
dussforlife | Salut tout le monde. j'ai une offre asus mypal a620 + gps + 1 go cf pour 160 fdpin bien ou trop chere? Merci de votre reponse |
tibo2002 C'est très content. | C'est très correct, fonce --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dussforlife | Merci de ta reponse.
|
tibo2002 C'est très content. | +1, je penche pour un problème de batterie HS.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kezakel |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | perso, vu que ces pda ont entre 3 et 4 ans je pencherais pour la batt. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
tibo2002 C'est très content. | oui, j'ai une 8 go qui marche très bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
magnan | ok merci beaucoup
Message édité par magnan le 20-06-2007 à 16:23:28 |
tibo2002 C'est très content. | HC? Ca veut dire quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |