| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
freeman59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:20:33 ![]() ![]() |
nighthawkii | MAJ avec les promos pr les soldes --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | x50v à 420, et fdp kdo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can |
Message édité par sssebouilleee le 17-08-2005 à 22:55:31 |
nighthawkii | c'est rajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | edit de la 1ere page
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath | |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | tu sais plus quand tu vas etre livrer aussi Message édité par TonTonZonZon le 24-08-2005 à 22:45:26 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:44:40 ![]() ![]() |
eate |
|
nighthawkii | tu as tout l'historique en 1ere page, donc tu peux voir qu'il était à 395 en mai --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
Message édité par alanath le 24-08-2005 à 23:33:19 |
nighthawkii | 395 et 400 c'est qd meme autre chose que 425 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeje-99 | suis un peut deg que le x50v est baissé aussi vite... |
nighthawkii | il baissera peut etre encore bientot --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeje-99 | sa me saoule trop, les pda commence a evoluer aussi vite ke les PC... |
CharlesT | J'adore le titre du topic |
nighthawkii | rrrrrooohhhhh c'est historique, il a été créé à l'occasion de la première mega promo chez dell à noel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je sens le chambrage en regle...
|
Patrice | C'est tout Dell ca et c'est pareil pour les PC portable.
|
nighthawkii | MAJ: x50v à 368 fdpin Message édité par nighthawkii le 26-09-2005 à 20:19:00 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
outlaw_ | je viens de cliquer sur ton lien et là...il est à 501 le x50v!!! |
nighthawkii | et oui, toutes les offres sont datées, et à celle spécifiée juste au dessus des liens, il était à ce prix là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zwaq | Désormais, pour un achat neuf, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un X51. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
akrapovic techno akro ! :)) | vu qu'il sont au meme prix c'est sur |
nighthawkii | pour l'instant, mais ca, ca prépare une promo sur le x50v --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
outlaw_ | Bon, je me retiens encore un peu avant de me prendre un mio... |
fun_olivier | Elle arrive quand la nouvelle promo pour un X30 perf |
lagassat PSN - GT = lagassat | 5 mois sans promos... |
nighthawkii | à mon avis ca va etre le x50 tout court qui va etre à moins de 300e --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fun_olivier |
|
fun_olivier |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
(15% de remise sur l'Axim X50 416MHz)
Message édité par lagassat le 29-10-2005 à 11:41:38 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Sachant que le x50 avec techno BT commence à 400 en ce moment, tu ne pourras taper que sur le x30 Combo (312Mhz et pas 624Mhz) pour avoir Bt et wifi dans ton budget. Apres peut etre qu'il y aura des promos... De même chez les autres marques tu trouveras peut etre des prix intéressants. Message édité par lagassat le 29-10-2005 à 11:37:38 |
fun_olivier |
|
nighthawkii |
outlaw_ | mince, avec le Wifi je sautais sur l'occaz!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |