| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 06:13:47 ![]() ![]() |
nighthawkii | et beh en effet !!!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sniff, tant pis, mais j'allais pas payer 60 + cher pour bénéficier de gpspassion... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lepitou | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:55:10 ![]() ![]() |
toto_O | Salut Lepitou, je ne veux pas jouer les modos mais bon, ta question est hors sujet, il y a un topic unique pour le N311 ici : |
lepitou |
Message édité par lepitou le 13-03-2006 à 16:18:38 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
grauzone | Le BT338 est moche, gros et un peu lourd. Le modèle du moment, c'est le Royalteck RBT2010 avec la même batterie 17h que le BT338 mais legerment plus sensible, plus léger et plus design. |
Pascal 9-1 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Les gouts et les couleurs... |
nighthawkii | euh oui, c'est quoi ce gros HS les gars là ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lepitou | L'offre -15% est maintenue jusqu'au 20/03/06 |
nighthawkii | c'est bizarre, sur la 1ere page du site il est à 302, et quand on va sur "configurer et acheter", il revient à 317 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tony03 | c'est exactement ce que je me suis dit Message édité par tony03 le 14-03-2006 à 09:14:33 |
toto_O | Merci de vos réponses je vais faire un tour sur l'autre topic.
Message édité par toto_O le 14-03-2006 à 11:47:16 |
jumbo | Oui la réduc de 15 % supplémentaire a disparu et celle de 20% n'est que jusqu'a demain soir au lieu du 28 mars. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais vers 18h les prix affichaient un ERREUR à la place des 302.
|
tony03 | je comprends rien il est à 302 et il parle plus de promo Message édité par tony03 le 17-03-2006 à 09:18:26 |
the_farbarian |
|
lepitou | Regardez bien dans Configurer et acheter: la 1ère ligne indique bien que c'est le x51 "tout cours" à 520MHz, pas le x51v. Ils sont à la rue les gars... |
the_farbarian | bah je pense que c'est trop tard pour moi ... tant pis |
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-03-2006 à 11:10:11 |
jumbo | mais non ! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bah les bugs de site chez dell c'est limite a chaque promos donc... |
jumbo | ... et comme il y a des promo sur le site Dell sans arrêt .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |