| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
dendi53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:22:53 ![]() ![]() |
Pascal 9-1 | oups
|
dendi53 | vu que la commande est prise en charge par ups ce soir, ont peu esperer la recevoir mercredi au plus tot, enfin je pense. |
alanath |
|
Pascal 9-1 |
|
alanath | Je n'ai qu'un X50v sous WM2003SE . |
com21 real men don't click | Tiens maintenant je suis passé en Etape 4 : préparation de la commande --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:36:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bon, je viens d'envoyez un mail au service commercial. On verra ce que ça donnera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pascal 9-1 | ben,ils ont certainement reçu les chargeurs ce matin.
Message édité par Pascal 9-1 le 16-01-2006 à 18:30:01 |
com21 real men don't click | la rupture d'un composant du dell était de toute façon exclus étant donné que des commandes passé en janvier on été honnoré. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lagassat PSN - GT = lagassat |
+2j generalement vers 10h du mat' (enfin chez moi c'est toujours comme ca)
|
com21 real men don't click | generalement les livreurs ups livrent en début de journée et vont chercher les colis en fin de journée dans les entreprises --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nighthawkii | content que tout s'arrange enfin pour vous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
com21 real men don't click | J'espère bien ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Explication : les numéros de colis sont généralement créé avant que UPS viennent récupéré les colis chez dell, les scan et les acheminent.
Message édité par com21 le 17-01-2006 à 09:12:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pascal 9-1 | Le lien avec UPS est actif depuis ce matin.
Message édité par Pascal 9-1 le 17-01-2006 à 09:18:28 |
choukinette | bon ben moi pareil, commande expédiée!! enfin!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 11:05:38 ![]() Punaise je me bouffe les c...lles là!
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 11:37:47 ![]()
|
choukinette | ok, cool
|
choukinette | pour moi c'est pareil, ce matin très tot je n'avais pas acces au suivi d'ups, puis en milieu de matinée c'était bon. Vivement que ça arrive.
|
com21 real men don't click | Dell vient de m'envoyer un SMS pour me dire que le colis est pris en charge par UPS et que je serais livré Mercredi 18 janvier 2006 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu as au moins laissé ton numéro de portable ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | je ne me rappelle plus, en tous cas je n'ai pas reçu d'email
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dyke |
|
com21 real men don't click | Vu que ça vient de hollande, ya de forte chance
Message édité par com21 le 17-01-2006 à 18:13:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dendi53 | Pourquoi com21, tu parle de laval?
|
com21 real men don't click | j'habite laval et mon X51V doit arriver demain.
Message édité par com21 le 17-01-2006 à 18:22:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |