| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 18:25:13 ![]() ![]() |
nighthawkii | tu as toutes les dates sur le 1er post, donc tu peux voir qu'il y en a régulièrement, au moins 1 fois tous les 2 mois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
com21 real men don't click | faut être patient --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Processeur + puissant + VGA
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nighthawkii | un x50v d'okaz c'est intéressant également puisque tu pourras lui mettre wm05 après --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | rajouté sur le 1er post la promo sur le x51 medium --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gysmovoile Pur beurre :o |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 06:35:06 ![]() ![]() |
nighthawkii | ah ben non, c'est pas une promo, c'est une baisse de prix !!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | rien d'annoncé pour le moment... pour le x50 on avait vu qq esquisses plusieurs mois à l'avance
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mochoko | Carte mémoire Secure Digital 512 Mo pour 1 HT avec le Dell Axim X51V, valable jusqu'au 7/02/2006 |
nighthawkii | ajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'ai un souci chez moi ou ca y est dell à retirer les x50 et x30 de son site ? |
com21 real men don't click | dell à retirer les X50 et x30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nighthawkii | pour les x30 ca fait un petit moment, et puis pour les x50, ca peut se comprendre vu que c'est la meme machine que le x51 mais avec l'ancien OS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicodm14 | Le site est à jour depuis ce matin..... allez jeter un oeil car je crois que ça vaut le coup !!
|
Ludovic31 | Moi aussi, je hésite pour remplacer mon ipaq 3950 avec GPS filaire. Beaucoup de personnes semblent avoir des petits problèmes |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
nighthawkii | et voui, il vaut mieux prendre un bt338 ou autre, et en plus ils sont moins chers --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ds ce cas là faut annuler la cmde et la repasser --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jude2k3 | bonsoir
|
nighthawkii | phase de livraison je crois pas...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jude2k3 | oki merci |
nighthawkii | ca c'est jouable --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |