| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
JBs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:13:10 ![]() ![]() |
JBs | LOL par contre depuis son arrivée dans le nord, silence radio chez UPS ... Enfin je garde espoir de le voir arriver au depot de Rennes demain matin en me levant |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | les promos fonctionnent encore aujourd'hui pour les pda ? --------------- PSN : julien_fr38 |
nighthawkii | vivi, jusqu'au 04/01 Message édité par nighthawkii le 31-12-2004 à 13:18:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
doodoo94 | salut
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 15:36:17 ![]() ![]() |
xrxr |
|
math25 | Scandisk Ultra2 1Go |
blum95 PSN ID: blum95 | quel prix ta Scandisk Ultra2 1Go??
|
nighthawkii | réponse ici, dans la FAQ --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lmsphu | Carte SD 512, suite à la lecture de l'excellent topic de nighthawkii
Message édité par lmsphu le 04-01-2005 à 22:29:32 |
nighthawkii | kingston c'est du très bon, aucun souci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | a y est, c fini la promo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
rootx | Bon bah moi toujours en pré production mon X50v sont relou chez dell |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Maintenant c'est -10% sur certains modeles jusqu'au 25/01/05 + les frais de ports offerts... C'est toujours ca de pris. |
doodoo94 |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 07-01-2005 à 18:53:36 |
Je suis exactement dans la meme situation... A lesquin depuis 12h.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Ah ouais... |
spooky_ It will happen to you | 32 mo pour un systeme d'exploitation comparés aux 1 go de XP c'est comme meme pas énôrme !! |
Ouais proportionnellement c'est sur...
|
nighthawkii | La promo est repartie, avec -15% sur tous les modèles et livraison gratuite !!!
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca y est, c'est mis à jour ! sinon je suis d'accord avec toi, mais tout seul je crois que j'aurais pas le temps, donc faudra qu'on m'aide là dessus, et je mettrai à jour le topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | MAJ :
stadiste | livraison offere aussi il me semble, j'ai commandé des stylets pour mon x5perf |
nighthawkii | merci de l'info, c'est ajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Avoir 6 mois de retard a la livraison... |
ugo_boss | Merci pour l'info pour la promo sur le X50v, je viens juste de l'acheter !! |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 24-03-2005 à 21:27:52 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |