| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
Message édité par nighthawkii le 24-03-2005 à 21:27:52 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:27:21 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour connaitre toutes les offres de dell, ca peut etre interessant de mettre ce line :
|
nighthawkii | le x50 à 334 me paraît plutot intéressant, au vu de son prix.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Alerte générale, le x50v est de nouveau à 430 !!!!!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Vous croyez que le X50 520 restera à ce prix (au moins jusqu'à cet été...) ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nighthawkii | si ca se trouve il baissera meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:19:36 ![]() ![]() |
nighthawkii | tiens, tu trouveras plus d'infos ici : Topic unique : Bien démarrer avec un PDA, FAQ, logiciels (post 2)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
supernobou In vino veritas | Drapalisation du sujet
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AsTro |
Message édité par AsTro le 26-04-2005 à 14:11:01 |
Hardoss Always Hard | COOOOOLLLLL !
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 27-04-2005 à 23:45:17 |
nighthawkii | MAJ :
nighthawkii | MAJ :
weman | MAJ:
Message édité par weman le 26-05-2005 à 16:07:57 |
nighthawkii | c'est mis à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tomawak | Hardoss, j'ai la même idée que toi, mais: changez la ROM ne pose pas de problème pour avoir windows & les logiciels en français ou doit-on garder le PDA en anglais dans le texte ?
|
freeman59 | concernant les modele de chez Dell
|
fishton | non pas d'usb maitre |
freeman59 | dommage on fera sans
|
fishton | 1/ je vois pas pkoi on ne pourrait pas |
freeman59 | cool |
freeman59 | a quand une nouvelle promo sur x50v a 434/450 euros ? car la y en a pour 504 sur le site (et apparament 434 si on négocie au tél)
|
fishton | courant juin pour la promo |
freeman59 | wé mais pas de windows ce 5.0 donc patience patience |
marco02 | si vous avez la marche à suivre pour l'avoir à ce prix je suis preneur
Message édité par marco02 le 01-06-2005 à 18:26:56 |
tomawak | euh... pareil, je suis preneur avec promo ;-)
|
marco02 |
|
NHiX Cop1 | Salut, je cherche aussi un x50v pas trop cher |
nighthawkii | il y a moins de 2 semaines le x50v était à 395, donc patientez un peu, ca va revenir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
NHiX Cop1 | je suis patient |
marco02 |
|
supernobou In vino veritas | Chez Dell, c'est comme partout, pour avoir des réducs, il faut coucher |
freeman59 | personne n'a une info concernant la sortie du Windows Mobile 5.0 ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben y a qqs infos dans le forum apres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
| Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
| Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
| route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 | |