| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | @quentincc Au final le connecteur c'était quoi ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est encore "possible" avec ces taxes? --------------- -/- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Charles K |
Je dois faire des commandes Digikey et LCSC probablement dans les 2-3 semaines
Plus ou moins de 150€ ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 15-09-2026 à 22:22:05 |
M4vrick Mad user |
Charles K |
c'était surtout à propos du message qu'il y avait dans le panier comme quoi il pourrait y avoir des droits de douanes en dessous de 150€, mais ils l'ont enlevé je viens de voir. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-09-2026 à 12:17:14 |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Charles K | Non mais je parle pas de la TVA (qui n’est pas des droits de douanes de toute façon) mais de la taxe petit colis, qui est décrit comme un droit de douanes par l’EU et de citation de Mouser :
Mais donc comme je viens de le voir ils ont enlevé ce message récemment, probablement car il n’avait pas de sens car Mouser expédie DDP et pas IOSS même en dessous de 150€ et DDP c’est pas concerné par la taxe petit colis. Peut être une confusion entre leur différents départements. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-09-2026 à 16:20:26 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
M4vrick Mad user | On a eu quelques projets au sein de notre fablab, tu as des questions précises? quel besoin ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Autant pour moi, j'y comprend rien à ces histoires de douanes et d'importation...
--------------- -/- |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 17-09-2026 à 19:13:53 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 18-09-2026 à 07:40:22 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ah mais oui, ça serait pas les fameuses cartes FPGA que des gens ont réutilisés en devboard avec Yosys? En tout cas je plussoie l'idée de bien s'informer avant de se lancer, car les FPGA p.ex. c'est pas facile du tout (à tout les niveaux, codage, routage, soudure, ...). --------------- -/- |
Chouette. Sinon pour mon colis j'ai pu choper le livreur à 2 minutes près, donc j'ai mon colis. Message édité par rat de combat le 18-09-2026 à 14:05:01 --------------- -/- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Foxus666 | c'est quoi vos méthodes pour relier 2 résistances entre elle ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Raccourcir les pattes, étamer, bien aligner côte à côte (troisième main) et souder + gaîne thermo. --------------- -/- |
L'image de prévisualisation de la vidéo ne me donne pas envie de regarder ça... Pour le rafraîchissement tu peux t'orienter vers les standard vidéos. Au pif je dirais mini 30Hz et encore, c'est peut-être trop peu. Si c'est trop faible bonjour les maux de tête ou autre.
--------------- -/- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bah, tu es too much, toujours à te plaindre de ci, de ça Message édité par Aline BOQS le 19-09-2026 à 00:32:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |