| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NAS QNAP TS-453Be : boot EFI en panne |
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mais non --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je me rappelle plus de toute cette histoire, mais bravo pour la persévérance et bonne chance! --------------- -/- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/52/no80.jpg
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est dur. Car si c'eut été mou, ça serait déjà parti.
rat de combat attention rongeur méchant! | Parfois on peut ramolir ces cochonneries avec de l'air chaud pour ensuite gratter, mais vu le câble flatflex en dessous je déconseille! --------------- -/- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je suis en train de bosser sur le NAS...
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne sais pas si c'est l'alcool isotruc ou mon doigté, mais j'ai réussi à virer le paquet de colle sur le connecteur. Enfin, je peux
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je continue de plus belle, je verifie plusieurs fois, ceinture/bretelles/airbag/parachute
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 00:36:56 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Toujours le nez fourré dans l'exploration... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Welcome back, l'ami ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah, je pensais que ca coulerait de source Message édité par Aline BOQS le 29-07-2026 à 23:17:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | What ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bi11Bar0ud | Dans ton BONUS au dessus tu n'évoques que la partie flashage sans passer par le CH341a via chose d'où mon incompréhension |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon. J'attaque par la mauvaise nouvelle. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Vu que c'est madame qui est Prime, c'est elle qui commande pour moi. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon bon bon...
Bersac | Je ne connais pas ce connecteur JSPI1 mais de simples câbles unifilaires "Dupont" ne seraient-ils pas adaptés ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bersac: Non, visiblement les Dupont sont trop gros. Il y a des photos quelque part plus haut. --------------- -/- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Livraison ce samedi, on sera fixés très vite.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, c'est aussi ce que m'a proposé le chat qui a farté.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bonjour ! Vous cherchez le topic du foirage monumental ? Cherchez plus, vous y êtes ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je trouve une façon de mesurer l'écart entre deux pinoches de JSPI1 tu veux dire ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |