|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
dler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:36:56 |
dler | ok merci , je vais voir ça. |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-09-2024 à 20:41:29 |
dler |
Message édité par dler le 03-09-2024 à 14:58:10 |
ilium Candeur et décadence | C'est a priori intégré au boitier mais il faut être vigilant: ils ont plusieurs versions d'Argon One et les options ne sont pas les mêmes.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-09-2024 à 15:01:34 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 04-09-2024 à 00:45:31 |
Kyjja Liquefaction imminente | Puisqu'on parle boitier : j'ai récupéré un RPi 3B (tout court, pas +), vous savez comment gérer Wifi et Bluetooth avec un boitier-radiateur type https://fr.aliexpress.com/item/1005003561692938.html ? J'ai mis LMDE dessus, ça throttle à 900 MHz et 65°C sur le bureau, donc le petit bout d'alu traditionnel à coller sur le SoC va être très insuffisant Message cité 4 fois Message édité par Kyjja le 06-09-2024 à 01:00:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
airlev AYABABTU | Hello
Message édité par airlev le 06-09-2024 à 08:13:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Je me demande pourquoi ce n'est pas la par défaut car sinon c'est throttle tout le temps... |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:48:32 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] sin_title? Message édité par Lt Ripley le 06-09-2024 à 08:50:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-09-2024 à 09:56:00 |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci pour vos retours
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ilium Candeur et décadence | M3 je crois (pas sous la main). Mais ils fournissent les vis donc avec 4 petites entretoises, tu peux virer le fond (ou en coupant les vis à la bonne longueur). |
Kyjja Liquefaction imminente | Alors ça doit être du 2,54, les RPi sont en unités impériale et j'utilise des M2.5 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drapal pour un futur projet de vidage auto de carte SD --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ilium Candeur et décadence | Image mal inscrite sur la carte? Ou Ubuntu qui foire? Message édité par ilium le 08-09-2024 à 21:37:52 |
dler | Non j'ai l'impression qu'il y a un PB avec ce boîtier..j'ai vue quelques messages à ce propos sur le net. |
dler | comment tu pratiques pour pouvoir booter sur le ssd , faut pas d'abord configurer ton raspberry ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur RPi5 ça boote sur USB sans rien faire, en tous cas avec pi imager --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ilium Candeur et décadence | Tu déploies l'image sur SSD, quel que soit le moyen, puis tu installes le SSD et ça boote. |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai acheté un 3b récemment Le soucis des 1 et 2v1, c'est le soc 32 bit imho --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sebwap | Tout se vend, il suffit juste de fixer un juste prix |
|
DayWalker II |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-09-2024 à 10:38:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était la question Merci à vous deux. Le 1B tient le choc avec VPN, Navidrome, FR24 et diverses petites expérimentations... Mais ça tape régulièrement les 100% CPU... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 14-09-2024 à 14:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-09-2024 à 14:20:23 |
delatruel |
|
ilium Candeur et décadence | J'ai testé avec une 10 ou une 11 fraichement installée et comme évoqué, ça m'avait bluffé parce que mis à part les perfs, ça bootait de la même manière sur tous les raspis. |
benyamin | Bonjour à tous !
|
ilium Candeur et décadence | C'est autour de 40 chez les revendeurs officiels: https://www.welectron.com/Boards_1 par exemple. Lui a tout depuis le raspi 1 et sinon Kubii. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |