| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:45:21 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 13-08-2024 à 12:16:05 |
Goon |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 12:40:45 ![]() ![]() |
dje33 | Au pied si la ram est saturée le truc va ramer un peu. En utilisation domestique on s'en fout un peu. |
ilium Candeur et décadence | Waip, les 8Go sont peut être pas indispensables. |
dje33 | C'est comme quand j'avais mon "nas" avec mon pi4. Le truc ramait un peu quand il y avait des opérations complexes. Mais en usage domestique on s'en fou un peu. |
DayWalker II |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-08-2024 à 13:55:15 |
Goon |
Message édité par Goon le 13-08-2024 à 13:58:53 |
SnowBear |
|
freetronic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 13-08-2024 à 16:03:08 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
SnowBear |
|
freetronic |
Message édité par freetronic le 13-08-2024 à 18:16:18 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Poly | Tu peux changer la précision affichée sur ton dashboard. Message édité par Poly le 13-08-2024 à 20:18:38 |
zdong |
|
Poly |
Avec Docker sur mon Rpi4, j'ai: Heureusement, j'ai choisi la version 8Go. Message édité par Poly le 14-08-2024 à 23:14:35 |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
SnowBear |
|
katkar |
katkar |
|
SnowBear |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
depart |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DayWalker II |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dler | bonjour petite question : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |