|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 17:53:12 |
Jey-b | Merci.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ilium Candeur et décadence | Si tu n'as pas d'interface graphique, elle ne sera pas monté par défaut. Et pour de l'exfat, il me semble qu'il faut au moins le paquet exfat-utils. |
Jey-b | Oui pas d'interface graphique. Quel est le meilleur système de fichiers à utiliser ? Cette clé doit rester sur le pi et permettre de faire des sauvegardes. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
ilium Candeur et décadence |
|
depart |
|
Jey-b |
Message cité 1 fois Message édité par Jey-b le 11-07-2024 à 16:17:50 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 16:17:09 |
freetronic | Re,
Message édité par freetronic le 11-07-2024 à 18:20:14 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Jey-b | Bah non. J'ai un switch POE managé (qui me permet de rallumer le Pi à distance) , et juste un splitter côté Pi. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Jey-b |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Goon | Hallo je suis paumé dans mon RaspiOS. Le fichier qui liste les sources de paquet c'est pas /etc/apt/sources.list ? |
e_esprit | Ainsi que les éventuels fichiers qui se trouvent dans /etc/apt/sources.list.d/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Goon |
|
HJ | Impossible de savoir, on n'est pas chez toi.
|
maximizeup |
J'ai parfois ce genre de problème mais je ne sais pas du tout si c'est la même cause que toi : J'ai également pas mal de périphériques et suis sur freebox pop. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 07-08-2024 à 03:42:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SuperSic | Nouveau rpi : rpi pico 2
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Poly | Est-ce une concurrence aux ESP32 d'Espressif? |
SuperSic | C'est un microcontroleur donc oui, je suppose. Mais je suis habitué aux ESP32 pour mes projets, pas l'intention de tester ce modèle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic | Oui, gros point noir pour moi aussi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snk4ever | J'aime bien le pico pour la fiabilité et facilité à flasher. Tu poses ton firmware sur le disque qui monte et c'est fait. 0 prise de tête. Message édité par snk4ever le 11-08-2024 à 09:17:30 |
SuperSic | Tu sais que le Rpi 5 est dispo ? Pourquoi partir sur un 4 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ilium Candeur et décadence | Moins cher et moins contraignant en alim donc s'il suffit ça se tient, voire carrément la version 1Go. |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |