| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dreamer18 CDLM |
oui j'ai tendance aussi à penser que les conditions physiques" de l'install ont tendance à user le matos prématurément --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
DayWalker II |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Migration bullseye→bookworm de mon Rpi 4 sur lequel il y a un Docker et plein de services containerisés: ràs.
|
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 12-11-2023 à 22:55:56 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:49:49 ![]() ![]() |
SnowBear |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SanPe' Membre n°312819 | ben wireguard --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyjja Y'a pot ! | En passant via pivpn ? Message édité par Kyjja le 19-11-2023 à 10:50:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui ça fonctionne au poil WireGuard avec PiVPN --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SuperSic | Oui avec PiVPN, il suffit de répondre à des questions.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Voici un bon tuto
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, echec Sur ma box : Côté raspi :
Message édité par Kyjja le 19-11-2023 à 13:00:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Je me pose aussi la question, on dirait que le Raspi est uniquement en IPv4 et la box ne permet que l'ouverture sur IPv6 Mon pi gère déjà DNS et DHCP viq pihole.
Edit : Je n'ai pas ça, juste l'écran screené plus haut (avec pare-feu et filtrage MAC) Message édité par Kyjja le 19-11-2023 à 13:19:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Après quelques recherches, je ne suis pas le seul à avoir le soucis, et pour cause :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ilium Candeur et décadence | Que dit wg? |
Kyjja Y'a pot ! | Côté client ? Sur mon téléphone Android 8.1, il voit bien le bon endpoint, mais ça ne semble pas vouloir se connecter (pas de handshake).
Kyjja Y'a pot ! |
ilium Candeur et décadence | Tu as tout à ACCEPT y compris les policies donc rien ne bloque côté serveur.
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai regardé ça => https://www.malekal.com/comment-act [...] wireguard/
Kyjja Y'a pot ! | J'ai testé les deux (local (wifi) ou à distance (4G)). Conf client android faite via le QRCode, donc a priori peu susceptible d'avoir été foirée. Clefs OK. Petite diff : la commande wg sur le serveur renvoie des allowed ips en 2/32 pour IPv4 et 2/128 pour ipv6, alors que le client indique respectivement 2/24 et 2/64 Les tcpdump sont muets. --- Sur mon laptop (MX Linux, donc base debian), j'ai suivi cette page => https://docs.pivpn.io/wireguard/ J'échoue au moment d'activer la connexion :
Message édité par Kyjja le 20-11-2023 à 21:49:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pour tcpdump, dans le doute, j'ai tenté :
Après rename du fichier de conf :
resolveconf : command not found ?
Message édité par Kyjja le 20-11-2023 à 22:13:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ilium Candeur et décadence | Si pleins: tous les Zero, le 3A et les modèles anciens (pas 30 mais la trentaine |
spark Luc ? | mouais, c'est quand même + cher --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
[Toine] A la demande générale... | Ca devient du foutage de gueule les RPI5 au niveau des prix. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ilium Candeur et décadence | Idem. Soit ils ont été optimistes sur ce qui allait leur être livré, soit sur le traitement des précommandes...
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-11-2023 à 08:09:39 |
extenue1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |