| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:26:01 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
snk4ever |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vodkapom madvent | Raspi 4 reçu, y a plus qu'à attendre le SSD.
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:53:50 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
ilium Candeur et décadence | Oui: sans. |
vodkapom madvent | Yep je vais tester avec boitier ouvert et virer le ventilo. Il est caché dans un meuble ouvert et il a des dissipateurs thermique. |
snk4ever |
|
ilium Candeur et décadence |
snk4ever |
|
SuperSic | La patronne des chats sur le TU du RPi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vodkapom madvent |
J'ai branché le mien sur une pauvre batterie externe pour faire un test dans une autre pièce et il n'a pas brûlé |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ilium Candeur et décadence | Tout... ou presque: pratiquement tout est compatible. Tu veux faire quoi?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-11-2020 à 19:59:44 |
SuperSic | Tu parles de pièces compatibles entre les différentes versions du RPi 2 ? Ou entre un Rpi2 et Rpi4 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
valentin | Vous avez déjà installé des écrans sur vos Pi ?
|
Message édité par ilium le 24-11-2020 à 20:07:14 |
gaston10241 | J'ai 3 pi B rev.2 ici. 2 me servent de lecteur audio avec pCP, mais j'avoue ne pas savoir quoi faire du troisième. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je voudrais faire ça https://johnmccabe.net/technology/p [...] frame-pt1/ mais ça nécessite un peu plus qu'un Pi |
valentin | J’ai encore un problème avec un Pi0W ...
|
SuperSic | Tu as essayé 2 alim différentes ? 2 cartes µSD différentes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ben 54 |
Magic mirror Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 26-11-2020 à 00:19:33 |
gaston10241 | certes, je n'ai aucun goût pour la déco, mais faut quand même pas déconner --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |