| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:21:15 ![]() ![]() |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 31-12-2012 à 16:57:24 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
toutsec | Commander chez farnell.de (modèle 2) hier, envoyé aujourd'hui Message édité par toutsec le 31-12-2012 à 17:57:08 |
Mki2268 | Bonne année à tous,
|
Shinuza This is unexecpected | Je cherche un écran tactile de petite taille pour un projet Rpi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dandu |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:42:23 ![]() ![]() |
Morpheus86 |
Sam Nazarko (développeur de RaspBMC) sur Twitter Message édité par Morpheus86 le 02-01-2013 à 00:39:36 --------------- Mon feedback |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
blazkowicz |
|
delatruel |
|
decamerone ✅ | La dlink DWA-121 fonctionne nickel sans bidouiller avec raspbian.
|
decamerone ✅ | 450mb/s en usb2 ? Sur un rasp ? |
decamerone ✅ | Mets plutot un adaptateur ethernet gigabit, ça fait toujours du 250mb/s environ. Après je vois pas comment tu vas envoyer autant de débit avec un rasp mais bon... |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 14:20:35 ![]() Que conseillez-vous comme carte son en USB ? |
MikePA |
|
decamerone ✅ | Bah tes vidéos 1080p sont encodées avec quel débit ? C'est facile de savoir si c'est le réseau qui bride... |
conduisant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:51:59 ![]()
J'utilise le RPI comme htpc et serveur mpd, mes enceintes sont en jack et la télé n'a pas de prise jack. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 17:52:22 |
mochel | Bonjour
|
delatruel |
|
ketchoupi1 | @damienmou
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | metalmatt tout ce que tu dis là est référencé dans le wiki de eLinux.org en gros ainsi que le site de la fondation. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mochel | et pour enregisrer les videos quelqu'un aurait un tuto ?
|
Shinuza This is unexecpected | Personnellement j'ai pris ça:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
decamerone ✅ | Il est un peu pas tactile aussi. |
Shinuza This is unexecpected | Ah bah c'est un peu fail. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
decamerone ✅ | Ouais encore un peu. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |