| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 21:49:04 ![]() ![]() |
ParanoYak |
|
ilium Candeur et décadence | J'ai un principe quand je fais ce genre d'évaluation: c'est de ne ne pas partir de la conclusion puis de chercher des hypothèses. |
fredo3 | Teste Wireguard |
gizmo15 | openvpn faut surtout choisir le bon algo/cipher en raccord avec le CPU pour pas faire que du soft niveau déchiffrement etc |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:29:15 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Quels packages linux-image sont installés? Je pense qu'il y a un générique dans le cas le plus à jour, dans l'autre, juste la version en question. |
valentin |
|
gizmo15 |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-01-2020 à 09:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:48:31 ![]()
Les 2 Pi sont de la meme révision (1.1) mais effectivement il y aurait plein de choses à tester.. pas le meme boitier, pas la meme surface, etc. Il y a 2/3 degrés d'écart (36,9 et 39), c'était juste "marrant" de voir qu'avec les dissipateurs c'est plus chaud ^ Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 14:01:51 |
fredo3 | Hello On sait quand est sensé sortir la version corrigée du Pi4? (->USB-C) Message édité par fredo3 le 11-01-2020 à 02:45:50 |
valentin |
|
ParanoYak | J’ai mis en place WireGuard pour tester :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et PiVPN ça se place comment ? J'aimerais ajouter un VPN Server et Nextcloud sur mon raspi. L'idée serait d'y accéder de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-01-2020 à 09:08:16 |
ilium Candeur et décadence |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui utilise Docker ici sur Raspi ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M600 ShitOps Engineer | Tiens ca me fait penser que j'ai changé y'a pas longtemps les cables USB pour des coudés magnétiques. Ca fait plus propre je trouve. VS avant: Message cité 2 fois Message édité par M600 le 13-01-2020 à 23:33:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ilium Candeur et décadence | Tu devrais l'envoyer à Magpi M600. |
M600 ShitOps Engineer | J'suis en train de me chauffer pour le watercooler à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-01-2020 à 13:14:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
depart |
Message édité par depart le 14-01-2020 à 14:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |