| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-12-2019 à 23:30:12 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 23:23:52 ![]() ![]() |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 15-12-2019 à 04:43:09 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-12-2019 à 14:45:03 |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 15-12-2019 à 15:43:17 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cartemere |
M600 ShitOps Engineer | Pour recentrer:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:01:37 ![]() ![]() |
SuperSic | Ca passe. J'ai utilisé une image toute faite de 128 Go (retrogaming pas trop legit), réussie à la flasher sur Sandisk 128 Go pour un Rpi0W (Gpicase). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cartemere | tu limites le wear sur la carte SD, déjà |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | OMV5 est censé s'installer sur Buster, et donc sur RPI4.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 19-12-2019 à 13:34:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
valentin |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 11:50:27 ![]() Salut est ce quelqu'un utilise PyLoad sur Raspberry ?
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 16:35:44 ![]() Drap |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 17:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 17:57:45 ![]() Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Tu veux changer l'adresse Mac de la carte réseau ? Et ce de façon définitive ? |
Gwareldan | Bonjour |
_Makaveli_ |
Euh va falloir que tu sois un peu plus précis la.... --------------- Humanity is overrated |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gwareldan |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Gwareldan |
- Rocket - | C'est à toi de nous en dire davantage sur tes projets.
|
raukoras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |