| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:36:46 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-07-2019 à 11:30:12 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | OpenVPN obligatoire ? Car avec Wireguard tu auras des débits bien meilleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par ilium le 02-07-2019 à 11:39:06 |
meluor |
|
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suffit de suivre le guide d'install sur Debian et ça prend approximativement 5 minutes hors config du routeur pour rediriger le port --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:04:32 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gizmo15 | une autre alim pour tester |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'alim ou son fil, oui. |
cosmoschtroumpf dawa powered | T'as essayé une autre alim ? Une autre manette ? En la connectant en bluetooth ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 17:05:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 Bwaaaaaaah | Concernant l'alimentation, j'ai remarqué un truc pour ma part : avec un bloc 5.0V / 3.0A, j'ai les messages de sous-voltage, mais avec le bloc fourni dans ce pack, aucun problème.
|
eusebius |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Chips |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ton alim c’est de la merde c’est tout |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-07-2019 à 07:48:19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sûr ? D'ailleurs pleins de périphériques supportent la charge a plus de 500ma, personne ne se limite à ça presque. |
HJ |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dandu |
ilium Candeur et décadence | Tu veux capter la FM, la RNT ou du streaming Internet? J'ai l'impression que des types ont bricolé pour les 3 sur raspi. Et il y a un tuto pour débutant pour faire une version FM:
Message édité par ilium le 04-07-2019 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |