| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:48:59 ![]() ![]() |
SuperSic | Ca dépend. Tu comptes créer un topic par distrib de Rpi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja Y'a pot ! | Sois pas désagréable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | Il fait trop chaud pour le 2nd degré ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-06-2019 à 21:57:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Snev |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mais du coup c'est réellement un cluster ou juste un tas de RPi qui font leur vie indépendamment les uns des autres ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 22:11:08 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Un vrai cluster sous Kubernetes géré par un master. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 07:02:50 ![]() Recalbox, c'est toujours le moyen-age cette distribution ? Je veux dire par là, elle est toujours aussi limitative niveau configuration, je n'ai jamais trouvé comment setuper proprement une IP fixe ou le fichier de configuration de Samba... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 07:03:14 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 08:17:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 08:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 08:23:33 ![]()
Non du tout, je comprends que la distribution soit simpliste mais pourquoi ne pas laisser la possibilité d'un mode expert comme sur Libreelec ? Et puis franchement, de toi à moi, configurer une IP Fixe, c'est à la porté de tout le monde. Si ce n'est pas le cas, il faudrait se demander pourquoi, parce que c'est une base. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 08:23:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 08:35:55 ![]()
|
Et c'est pas parce que tu es obligé d'utiliser un outil que tu es obligé de t'y intéresser. Y'a des tas de trucs que tu utilises tous les jours et tu ne sais pas comment ça marche et tu t'en fous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-06-2019 à 09:01:27 |
Oberon | N'oubliez pas qu'avant d'utiliser une voiture, il faut passer un permis de conduire. Il y a en moyenne 20 heures de cours derrière.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 09:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 09:18:25 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raukoras |
Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 27-06-2019 à 09:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 09:22:44 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 09:30:23 ![]()
Un exemple tout simple, tu crois que les gens comprennent que le cloud est en réalité la machine de quelqu'un d'autre ? Et que ce quelqu'un a accès aux données misent sur le cloud ? Comprendre les choses est important, ça donne un certain contrôle et désolé du peu mais le contrôle sur nos vies est capital (vu que l'informatique est entré au plus profond de nos vies et de nos intimités). Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 09:32:41 |
SnowBear |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Les raccourcis de l'enfer.
titi0titi | moi comme ça quand ma box tombe j'ai un réseau fonctionnel |
SnowBear | Dans les faits elle tombe souvent ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
titi0titi | pas souvent mais le jour ou ça t'arrive t'es bien con car tu te dis merde; j'ai plus internet et je peux même pas regarder un film à partir du NAS car tout est en DHCP. |
jluc56 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc56 le 27-06-2019 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |