| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
jluc56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jluc56 le 27-06-2019 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Vince-100 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Vince-100 |
|
Message édité par ilium le 27-06-2019 à 10:44:01 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kyjja Y'a pot ! | Une image système d'un B+, c'est deployable sur un 2B sans problème ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:02:18 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raukoras |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message édité par ilium le 27-06-2019 à 11:32:59 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 12:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 12:15:40 ![]() |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message cité 2 fois Message édité par acetone802000 le 27-06-2019 à 13:00:44 |
ilium Candeur et décadence | A la branlette élitiste on pourrait opposer le menfoutisme des noobs qui se disent "pourquoi me faire chier à chercher même un peu puisqu'un couillon va me répondre". |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:24:22 ![]()
|
kronoob |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:34:08 ![]() C'est juste dommage dans Recalbox (que j'aime beaucoup) d'avoir trop simplifié. On peut faire simple, pourquoi pas, mais il faut au moins laisser la possibilité à ceux qui veulent aller plus loin de pouvoir le faire et je ne considère pas le fait de pouvoir spécifier une IP fixe comme une fonctionnalité avancée, c'est de base sur la moindre chinoiserie à 10 euros... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 13:34:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dje33 | Sur le wiki de recalbox il y a une manip pour changer l'IP |
ilium Candeur et décadence | Je connais pas assez mais pourquoi ne pas prendre retropie plutôt que recalbox? Le premier m'a semblé sensiblement similaire mais plus "tunable". |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Ça fait maintenant 15 jours que je rame avec un RPI et Motion pour avoir les vidéos en auto sur la Freebox.... A force de TOUT devoir découvrir j'ai une belle envie de tout remettre dans la boîte.
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 27-06-2019 à 14:06:29 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 27-06-2019 à 14:19:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
e_esprit | Ip fixe avec recalbox (pas testé en 6.0) : https://github.com/recalbox/recalbo [...] nuels-(FR) Sinon y a la possibilité de faire un bail DHCP comme déjà dit. Et doit y avoir moyen de le passer en param du noyau au boot sinon (à tester cela dit). Enfin, recalbox n'est PAS basé sur raspbian contrairement à ce qui a été dit initialement, ce qui explique qu'ils n'aient pas "conservé" ce mode de fonctionnement... On peut parler du rpi4 maintenant ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Oberon | Plutôt de la DS4, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |