| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:54:06 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aucun soucis ici avec le son décodé par mon onkyo |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
myxpc95g5 | J'ai trouvé des slides qui m'ont permis de basculer très facilement sur l'ARM du RPi Message édité par myxpc95g5 le 06-12-2012 à 21:18:01 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Une carte son USB - de qualité - pour 45$ FDPOUT: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yantoucan |
|
kaloskagatos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced |
ça dépend ce que tu as a faire, l'assembleur est plus rapide mais tellement plus compliqué... Avec mon 8088 j'ajouté pas mal de code assembleur pour la gestion affichage, maintenant avec la puissance on s'en balance Message édité par chaced le 07-12-2012 à 11:49:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bogey | ça devient peut-être comme les pulls lacoste ou on fini le produit en rajoutant l'étiquette en France... |
blazkowicz |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chips |
|
bitubo GT Turbo Addict | kubii Message édité par bitubo le 07-12-2012 à 18:09:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ketchoupi1 |
|
LardonCru Mâle Lambda | En carte son USB (DAC) de qualité, on peut aussi citer les Behringer. Notamment l'UCA 202, qui a de bonnes reviews un peu partout.
Message édité par LardonCru le 07-12-2012 à 23:45:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pbzep |
|
David7578 | Si je ne dis pas de bêtises, une partie de la prod a été relocalisée.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 10:36:23 ![]() drap |
ordimans | Du coup vaut mieux quel suite pour XBMC dessus ?
|
ketchoupi1 | bonsoir
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Openelec |
yantoucan |
|
yantoucan | Help...
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello, un mini pc avec une sortie coax spdif audio ça existe?
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |