| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:04:53 ![]() ![]() |
myxpc95g5 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pbzep |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du silence |
Naxos \o/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 11-12-2012 à 08:25:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
l0g4n Expert en tout :o | C'est quoi "utilisation normale" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:41:49 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Dans ce cas là, c'est fluide, ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
yantoucan |
|
ilyama999 | Bonjour !
|
chaced |
l0g4n Expert en tout :o | SSH --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pbzep |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon, personne pour un RPI en stock à 30€ ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced |
cubik |
|
yantoucan |
|
ketchoupi1 | Bonsoir
|
cubik |
|
myxpc95g5 | ArchLinux ARM est la distrib qui démarre le plus vite, (sur 1 SD SanDisk Ultra) jusqu'à la console texte;
Message édité par myxpc95g5 le 12-12-2012 à 10:24:05 |
jawa24 Vendeur de droides | Bonjour , |
Shinuza This is unexecpected |
D'ailleurs ça démarre infiniment plus vite que mon NAS, en cas de coupure générale va falloir que je sorte SSH --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
yantoucan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ouais ? raspbmc installé sur USB ca vaut "à peine" openelec sur openelec installé sur la SD ??? |
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 12-12-2012 à 14:37:46 |
yantoucan |
Tu utilises quoi comme cle USB?. |
cubik |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je précise que j'ai en SD une classe 10 en 32 Go de marque Transcend : TS32GSDHC10E Message édité par clovis86 le 12-12-2012 à 15:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |