| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:17:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-11-2012 à 15:20:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
outlaw_ |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
outlaw_ | Ok, merci |
d@kn1ko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà prendre openelec, je préfère a raspbmc Et oui ça rame dans la navigation si y a des jaquettes mais franchement on s en fou de ça La lecture est parfaite |
tymv | j'allais le dire... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Van Winkle Tchic tcha |
Je ne dis pas que c'est de la merde, mais il faut le savoir avant d'acheter. Message édité par Van Winkle le 29-11-2012 à 20:09:33 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:09:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tymv | je vous rappel que ce n'est pas fait pour !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ayuget R.oger |
Honnêtement, ça marche plutôt bien ! Alors c'est sûr, c'est pas ultra rapide sous XBMC, surtout en activant les vues avec plein de jaquettes, mais ça fait le boulot ! La lecture fonctionne plutôt très bien aussi. Bref, pas déçu pour le coup. Faut juste pas s'attendre à avoir un XBMC ultra fluide avec un skin complet et beau comme Aeon Nox |
clovis86 LIfe is hard and so am I | petit HS mais je viens de voir que Geexbox est désormais compatible avec ma pandaboard qui prends la poussière depuis des mois |
cooltwan | flag !
|
cooltwan | Que pensez vous d'un raspberry Pi pour un serveur SVN ? (essentiellement pour gérer mes projets de dev) Message édité par cooltwan le 01-12-2012 à 07:17:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 01-12-2012 à 13:42:03 |
yantoucan |
|
Corran Horn lol |
|
yantoucan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment installer openelec sur USB ? Et surtout pour que le PI charge sur l USB après avoir booter sur la sd Merci |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 02-12-2012 à 20:24:40 |
myxpc95g5 | A la rubrique des performances, mon "vieux" Core i7 lui est 85 x plus rapide |
Message édité par WirIpse le 03-12-2012 à 09:12:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tymv | je porte mon futur Rpi avec 5 fois moins de doigts que ton Ci7 !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cooltwan |
|
cubik |
Message édité par cubik le 04-12-2012 à 08:46:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | comment on switche l'OS sur une key usb |
cubik | pour raspbmc, c'est assez simple
|
cubik | google est votre ami: http://www.raspbian.org/RaspbianIn [...] o_USB_disk |
Wxcvbnbe |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 04-12-2012 à 16:46:32 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ketchoupi1 | bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |