| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:30:59 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
A la base je comptais en faire un htpc mais j'ai été très déçu par cet usage. Mon htpc je changerai pour un boitier Streacom FC5 WS avec un i3 et un SSD, ça ira bien mieux Message édité par Van Winkle le 27-11-2012 à 19:12:25 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
myxpc95g5 | Y'en a qui programme avec ? Message édité par myxpc95g5 le 27-11-2012 à 19:23:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 27-11-2012 à 23:18:26 |
tymv | vu que c'est clairement un jouet, je voudrait me faire mes boitiers moi même et si possible originaux !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ska42 | En nu tu l'as à 35.50£ fdpin chez New IT livré en 1 semaine (we inclus). |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 07:35:37 ![]() ![]() |
emp Electro G33K | drap.
|
sebtx Debian Powa |
|
chaced |
sebtx Debian Powa |
|
chaced | Caméra en approche :: http://www.pcworld.fr/pc-bureau/ac [...] mpaign=rss Elle utiliserait le bus DSI ça c'est top Message édité par chaced le 28-11-2012 à 14:21:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chaced |
Flash14 |
|
sebtx Debian Powa |
|
kaloskagatos |
|
Flash14 | Ah oué sympa.
|
sebtx Debian Powa |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend si tu peux ajuster les paramètres de l'algo, pour faire du plus ou moins fiable. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pbzep |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous avez essayé owncloud sur le pi? J'essaye d'installer owncloud, pour l'instant ça commence mal:
Je m'en vais chercher de la doc en ligne au cas ou. edit: je tente ce tuto:
Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 10:18:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https fonctionnel grâce à:
l0g4n Expert en tout :o | Apache 2 sur un Pi ? Tu cherche pas les perfs toi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chaced |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
outlaw_ | Salut à vous,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui il est pilotable depuis android comme tout ordinateur sous xbmc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |