| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:11:33 ![]() ![]() |
pbzep |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui je pense aussi que ca vient de la, j'ai un dongle wifi qui tourne dessus, je test ca dès ce soir ! |
ska42 | Raspberry Pi commandé le 19/11 chez New IT, reçu le 26/11. |
Naxos \o/ | 'tain quand je lis ça, ça me donne envie d'annuler cette %µ$£ de commande chez RS Message édité par Naxos le 26-11-2012 à 14:02:20 --------------- [Folio Photos] |
pbzep |
Message édité par pbzep le 26-11-2012 à 14:07:30 |
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca ferait exploser le prix, ca n'est pas le but du raspberry Pi en fait |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yantoucan |
Message édité par yantoucan le 26-11-2012 à 16:26:00 |
myxpc95g5 | Si c'est pour xbmc, un NUC Intel alors ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Enfin pour moi il n'y a même pas de débat, que ça soit raspbmc ou openelec
Edit : bientôt en vente. Le CPU c'est grosso modo la puissance d'un E8400. Message édité par Van Winkle le 26-11-2012 à 17:53:46 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
myxpc95g5 |
Message édité par myxpc95g5 le 26-11-2012 à 19:00:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300e, et y'a pas mal de trucs à rajouter ! |
tymv | dites, où trouve ton les Rpi à un prix raisonnable ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | j'ai fais une petite simulation sur 3sites RS/Farnell et un autre, et Farnell me reviens à 50€ si je me suis pas gouré ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
myxpc95g5 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Personne sur ModMyPi ? Ils annoncent de la dispo. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Rien qu'un Proliant NL40 qui n'est pas une bombe (Turion 1,5Ghz je crois) avec un Cassage.Mauvais 720 de 1.3GO :
C'est quand même 10x plus rapide. Et on parle que de l'unpack, j'imagine même pas la réparation d'un iso de 25GO Message édité par Van Winkle le 27-11-2012 à 16:51:40 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on compare la consommation éléctrique ? et comparer un Turion 1.5 Ghz avec l'Arm 700 MHz du Pi ... ça n'a strictement aucun rapport et il n'y a aucune comparaison possible ( fréquence doublée, le cache, l'archi du proc etc... ) et on parle pas du prix ni de la capacité de lecture vidéo ... Message édité par clovis86 le 27-11-2012 à 17:01:03 |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Alors que le Turion bouffe 15 watts ( rien que le proc ) la ou le Pi en bouffe 5 ( dans sa totalite pas que le proc. ) Message édité par clovis86 le 27-11-2012 à 17:06:36 |
chaced |
tymv | c'est pas la même utilité, cela ne sert à rien de comparé, car sinon tu va nous faire venir un sauvage avec son Ci7 qui va se moquer de ton Turion et nous serons tous perdant de votre flood sauvage sur ce topic ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne pour me dire la différence dans raspbmc en apssant de 256 à 512 ? je me tate |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne pense pas que ça vaut le coup. Tout dépend l'usage, mais ça ne sera quand même supra transcendant. Regarde l'usage via un free -m périodique et tu verras. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah je check de temps en temps via htop et cumulé à sabnzbd je suis pas loin des 100 meg de RAM le tout en idle donc bon, je me dis que ca ferait pas de mal au final |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso je ne pense pas que ça vaut le coup. Acheter en l'état oui. Mais reprendre pour changer, ça ne te changera pas la vie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | okay |
tymv | je le pense aussi... même si je te soulagerais bien de ton modèle actuel !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |