| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:45:01 ![]() ![]() |
SuperSic | Tu peux essayer, oui.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-12-2018 à 10:16:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RomainD2 | Non, je ne touche pas à ça, ça doit être les trucs par défaut des différents logiciels cités. |
rammstein | Essaie motionEyeOS : https://github.com/ccrisan/motioneyeos/wiki
|
SuperSic |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 17:43:07 ![]() ![]() |
RomainD2 |
|
SuperSic |
dje33 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
inso | Et c'est de l'usb2, et pas de gigabit ... bref un pi c'est pas du tout fait pour faire un NAS.
--------------- Ancien thread de feedback |
fredo3 | NAS -> NanoPi M4 ou NanoPi T4. Il y a d'ailleurs un hat PCIe 4x Sata en préparation. |
depart |
|
RomainD2 |
|
SuperSic |
inso | Et un rpi, ça serait pas étonnant qu'il galère sévèrement avec certains chiffrements. --------------- Ancien thread de feedback |
dje33 |
|
Gwareldan | Salut ! |
nicko |
|
shinarz hej! |
Il y a une beta disponible depuis pas mal de temps et ça fonctionne Message édité par shinarz le 15-12-2018 à 12:23:51 |
SuperSic |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 15-12-2018 à 14:49:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gwareldan |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il faut pas prévoir une sortie son de meilleure qualité pour ton projet ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté | Rien n'est précisé, même pas le modèle de RP, d'où mon premier post... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
t_juu |
pi 2 B pardon. D'où le besoin d'un d'ongle wifi pour choper les radios internet Il faut une enceinte sans alim car une bluetooth il faut à minima la recharger |
shinarz hej! |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 23-12-2018 à 16:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |