| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message édité par hyperboleske le 23-12-2018 à 16:18:03 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 16:17:50 ![]() ![]() |
fredo3 | Doit y avoir une erreur dans le script. |
hyperboleske | C'est pourtant celui donné dans le tuto domoticz.
|
garath_ |
hyperboleske |
Gwareldan | Bonjour |
gunsman La bonne affaire... |
|
daffi' | Ali si tu as 15 jours devant toi et que tu n'as pas besoin d'une alim officielle. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:11:55 ![]() ![]() |
Gwareldan |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak ! | Les radiateurs ne sont pas obligatoires. J'ai un pi3 pour recalbox et je n'ai pas de radiateurs --------------- _______________________________________________________________ |
Kyjja Y'a pot ! | Le rpi3 b est nul, le 3b+ est pire Consommation dantesque et donc dégagement thermique du même acabit. Du coup ça throttle tout le temps. Rpi2 Uber alles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 | J'ai mi un gros radiateur avec double ventilateur
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-12-2018 à 10:23:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Chips | C'est sur que du cortex A53 en 40nm c'est un peu débile...
Message édité par Chips le 26-12-2018 à 10:40:42 |
Dandu | Merci, je sais comment ça fonctionne
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
HJ | Bientôt un un hypothétique pi 4 avec des évolutions vers février/mars 2019, non ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuperSic |
Dandu |
kronoob | Si le Pi est une plateforme éducative, pourquoi ne pas basculer sur un RISC-V ? Ca serait couillu avec un changement d'archi radical, mais ca serait logique et ca permettrait certainement aux deux initiatives de se soutenir mutuellement. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 26-12-2018 à 15:40:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chips |
|
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 06:27:34 ![]() Voilà, la force du PI c'est sa compatibilité et sa communauté. Il existe des cartes bien plus fournies que le PI mais sans communauté, elles ne font pas le poids Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 06:28:23 |
[Toine] A la demande générale... | Un PI4 avec USB3 et SATA ce serait quand même pas mal --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 | Un vrai port ethernet 1gbps |
Aiexis PC hanté | Pi4 doit rimer avec 4k --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AnthonyD »»───(knee)───► | Drapal,
|
Kyjja Y'a pot ! | Frer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyjja Y'a pot ! | Ah bah oui, bien fait de demander du coup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |