| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
brahim93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:11:51 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | wouala exactement |
myxpc95g5 |
|
kaloskagatos |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yantoucan |
|
yantoucan |
|
myxpc95g5 | je le trouve bien mignon dans son petit boîtier transparent
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 22-11-2012 à 15:42:23 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:41:50 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dandu | T'as un peu du mal avec la comparaison. J'ai pas dit que c'était un 486, juste que l'architecture interne est du même niveau qu'un 486, c'est pas superscalaire, in-order, pas très efficace. --------------- Le journal du lapin |
cubik | j'ai un collègue (qui vient de se commander un Raspi) qui m'a dit qu'en fouillant le web, il avait trouvé un truc disant que booter sur une clé usb (avec quand même une sd dedans, parce que sinon, le raspi refuse, mais peu importe la classe de la sd), c'etait nettement plus rapide
Message édité par cubik le 22-11-2012 à 23:06:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pour ce que ça sert en même temps .... Tant que ça lit de manière fluide .... |
Van Winkle Tchic tcha |
Justement, t'as déjà utilisé XBMC avec une vraie config ? L'expérience utilisateur est totalement différente. Je sais que ça n'est "que" de l'eye candy, mais ça participe énormément au truc. Message édité par Van Winkle le 23-11-2012 à 09:56:46 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
BELIAL9 | Et bien non justement, sur une 802 par ex tu peux installer des archlinux ubuntu et fedora, certes c'est livré avec Android mais rien ne t’empêche de changer si tu le souhaites. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et en terme de compatibilité de paquets, on risque pas de se retrouver à tout compiler soi même ? |
myxpc95g5 |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Petite astuce avec les cartes SD, pour des Raspis intégrés :
|
myxpc95g5 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | camera 1080P sur le raspberry ( proto )
Message édité par clovis86 le 23-11-2012 à 13:56:24 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | euh,,, elle fonctionne toujours la carte ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je pense oui, mais la question est plutôt : |
Dandu |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais il n'y a pas de pistes sur le reste de la carte ? ça me surprend... il me semblait avoir vu des pcb de cartes avec des pistes... peut-être trop anciens, je sais pas. Message édité par Swiss_Knight le 23-11-2012 à 15:42:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dandu | Ca dépend des cartes. Sur les modèles récents qui se basent sur les mêmes composants qu'une minuscule microSD, y en a pas.
brahim93 | Pour info pas besoin de couper la carte en deux il est possible d'enlever la coque de la carte ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
myxpc95g5 | Je rassemble dans un HowTo comment cross-compiler le navigateur Chrome sous Arch Linux x86_64 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
pbzep |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 20% de réduction chez Conrad aujourd'hui.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |