| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Sous windows il faut donc un drivers ext3 ou un soft de lecture d'ext3 : http://www.chrysocome.net/explore2fs Message édité par chaced le 16-11-2012 à 18:10:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:10:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Openelec ca s installe comment ? Ya un .exe comme raspmbc ? |
chaced | Non ça s'installe en se faisant bien chier... Sous linux : http://wiki.openelec.tv/index.php? [...] structions Et les builds sont la : https://www.ghcif.de/~t4c/raspberry/openelec/ Message édité par chaced le 16-11-2012 à 18:46:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bogey | pour ceux qui utilisent le raspberry sans interface graphique vous avez fait quel choix installer arch ou debian et supprimer LXDE ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yantoucan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très sympa openelec |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:16:14 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tibot | Lu, Je souhaite réaliser un mini pc servant exclusivement pour de la visio sous skype afin de trouver une solution équivalente low cost au Logitech TV Cam HD ou TelyHD … J'ai commencé à regarder du coté des android dongle/box mais le support des webcam (uvc ou non) est mal géré (pour le moment) sous allwinnerA10 ou Rockchip RK3066 cortexA9. Un nettop serait sur-dimensionné.
Message édité par tibot le 20-11-2012 à 15:44:00 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tibot | C'est une bonne question : On va dire que pas encore, j'étais parti sur l'idée que skype sous linux fonctionnait, pas fait le lien avec le ARM+linux puisque ok sous android+arm Un équivalent à skype existe pour Linux sur ARM ?
Message édité par tibot le 20-11-2012 à 00:32:34 |
yantoucan |
|
myxpc95g5 | Reçu en 3 semaines |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu dois déjà y avori accès par le biais du serveur ftp présent sur raspbmc par défaut ( avec filezilla et autres clients FTP tu te connecte en ftp sans soucis |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
myxpc95g5 |
J'ai cette rérérence près de chez moi @ Grosbill Edit: elle est dans la liste des vérifiées Message édité par myxpc95g5 le 20-11-2012 à 11:41:36 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | alors XBMC ou openElec ? |
myxpc95g5 |
|
cubik |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
myxpc95g5 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai branché un hdd en usb 3.0 d'1 To, il se lance bien ( ie a l'air bien alimenté ) mais je ne le vois pas sous raspbmc ... |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 20-11-2012 à 15:15:19 |
myxpc95g5 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué enfin vla le surcout quoi, les hdd, le nas, la conso |
myxpc95g5 |
Message édité par myxpc95g5 le 20-11-2012 à 16:27:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je crois pas qu'il y ai quoi que ce soit à l'écran si tu as pas de sd bootable dans la beêêête |
pbzep | C'est ce que j'ai, et j'ai jamais eu de problème majeur. Il tourne H24 avec le PI et le HDD de 2,5" dessus sans trop de soucis. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |