| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
Linagora en fait (ceci est un exemple, pas une pub). |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 09:54:00 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il y a une doc pas trop mal faite ici :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Electrocut |
J'essaye pourtant de minimiser les écritures : les logs sont écrits dans un RamDisk. À chaque fois que la carte SD arrive à bout de souffle, les symptômes sont les mêmes : |
Chips |
|
Electrocut |
Je vais regarder ça de plus prêt, car ext4 avec journalisation activée ne doit pas particulièrement ménager mes cartes SD successives |
nicko | |
Kenshineuh | Certain ont monté un gitlab sur le rasp ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:20:59 ![]() ![]() |
rammstein |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Corran Horn lol |
|
Kenshineuh |
|
Corran Horn lol | GitLab c'est génial, le meilleur du marché.
|
Corran Horn lol | bitbucket t'es limité à 5 users et ça peut être un peu lent.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu comptais faire quoi de tes 2.5 ans de relevés? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
delatruel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Devait pas y avoir assez de redfaces pour comprendre que c'était de la vanne gratuite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben surtout j'avais pas vraiment compris la question Tu essayais d'installer sur un Pi3 un SSD mort N'étant pas Jésus, je voyais pas trop ce que je pouvais y faire Et je ne m'explique pas comment tu as pu réussir à l'installé s'il était décédé Message édité par ObsydianKenobi le 03-10-2017 à 20:43:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok, quand tu disais "j'essaie de l'installer sur un 3", il fallait comprendre "Domoticz" et non "le SSD", c'était pas facile à deviner note Message édité par ObsydianKenobi le 03-10-2017 à 21:21:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
porc1net superseded | J'ai l'impression que ma carte SD est morte : sous Kodi Les derniers épisodes vus perdent l'icône "déjà vu". Est ce bien le symptôme d'une carte morte ? Comment faire pour repartir sur une carte neuve sans devoir tout réinstaller"from scratch" ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 08:44:30 ![]() |
Chips |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kenshineuh |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec | Qu'est ce que ça a de différent de Seafile/owncloud par exemple? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-10-2017 à 11:18:23 |
toutsec | de cozy? J'ai mal compris ce qu'était cozy alors? |
g373 | coucou --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |