| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 10:04:40 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Il y a bien CoPilot (dépôt GitHub) mais il ne fait pas "mode mains-libres" (pas encore en tout cas). Message édité par _Raynor_ le 25-09-2017 à 13:58:29 |
dje33 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
gunsman La bonne affaire... |
|
garath_ | P'tet parce qu'utiliser le pi comme tu le fais est un non sens? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-09-2017 à 18:51:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:55:58 ![]() ![]() |
SnowBear | A mon avis et on en revient au point de départ :
|
|
|
SnowBear |
|
|
SnowBear | tu avais quoi comme erreur ? dmesg et syslog disaient quoi ? Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 26-09-2017 à 19:29:59 |
|
bluehangel | Passer à Owncloud pour contourner le problème n'est pas une solution.
--------------- Feed back |
|
SnowBear |
|
|
garath_ | Ils correspondent bien à un groupe et un user samba tes guid et uid? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-09-2017 à 23:08:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SnowBear |
|
garath_ | Mmh ah ouais un user du pi... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Electrocut | garath_ parle de ça :
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
e_esprit |
Et tu modifies ta ligne de montage dans le fstab en conséquence. Si c'est 1000/1000, alors faut vérifier les droits sur tes fichiers/répertoires une fois le partage monté :
Vérifie aussi que par défaut le montage n'est pas fait en read-only :
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-09-2017 à 09:49:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Raynor_ |
Sinon il y a la commande id :
|
e_esprit | Exact --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear | Celle que j'ai donné hier soir en fait |
garath_ |
Message édité par garath_ le 27-09-2017 à 13:12:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
decamerone ✅ |
raukoras |
|
SnowBear | J'ai appris par moi même en bidouillant, forums, tuto en ligne, le man etc |
raukoras |
Linagora en fait (ceci est un exemple, pas une pub). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |