| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 17:21:24 ![]() ![]() |
themotar81 |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
chaced | raspbmc ça fonctionne tout seul et le plugins s'active seul aussi si la tv est compatible 720P sans problème, je n'ai pas tésté plus, par contre attention, si piste DTS, il faut mieux la passer en AC3. Message édité par chaced le 28-08-2012 à 18:04:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
el barto No problemo | J'ai un ampli pour décoder le DTS en externe donc pas de probleme. Merci pour ces infos. Me reste plus qu'a revendre mon adaptateur CEC et a me trouver un RPI... --------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Non l'adaptateur sert uniquement a palier le non support coté carte graphique. Si t'as TV ne gere pas le CEC il n'y a rien a faire. Désolé. Pas de Raspberry Pi en vente sur le topic en ce moment ? Message édité par el barto le 28-08-2012 à 18:11:54 --------------- Feed-Back // |
chaced |
el barto No problemo | J'ai vu plus haut dans le topic des gens qui y parviennent donc ça doit se faire. --------------- Feed-Back // |
chaced | Perso j'ai essayé de mettre hdmi_force_edid_audio=1 dans le config.txt ça n'a rien changé. http://openelec.tv/forum/68-audio/ [...] assthrough Message édité par chaced le 28-08-2012 à 18:42:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:41:26 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | * "pas" prés |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
ordimans |
|
el barto No problemo |
David7578 | Si j'ai bien compris, depuis quelques jours, le RPi est directement compatible HDMI-CEC sans adaptateur.
|
ktalog |
j'ai commandé le 29 juin,
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ayuget R.oger | Bizarre pour le CEC, il me semble bien avoir installé la dernière RC de Raspbmc, mais le Bravia Sync (le CEC Sony) ne fonctionne pas Je vais fouiller leurs forums... |
David7578 |
|
themotar81 | Pour le CEC, ça fonctionne à merveille suivant les télé,
|
ordimans |
|
chaced |
themotar81 |
|
el barto No problemo | C'est quoi le bon compromis pour pas attendre 6 mois et pas payer 100 euros son RPi ? Ebay ? Lbc ? --------------- Feed-Back // |
chaced |
deathrow31 So Deep |
Message édité par deathrow31 le 29-08-2012 à 10:34:04 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
el barto No problemo | J'ai finalement commandé sur ebay. 56 euros fdp inclus. Certains utilise un port usb de leur TV pour l'alimenter ? ou un port usb d'un Nas ? --------------- Feed-Back // |
chaced |
gueshty | Commandé le 16.07.2012 chez RS et j'ai aussi reçu le mail avec 8 semaines de plus. Commandé aussi le 16.07.2012 chez Farnell et reçu depuis 3 semaines |
Morpheus86 | Au cas ou cela puisse aider:
--------------- Mon feedback |
el barto No problemo | Interessant j'ignorais que le cable pouvait empecher le fonctionnement du CEC. Merci Morpheus86 --------------- Feed-Back // |
Ayuget R.oger | Héhé c'était bien le câble qui merdait chez moi pour le CEC, bien vu ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2012 à 22:36:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
David7578 | Les perfs sont supérieures aux fonction web intégrées dans la plupart des TV. Surtout avec les versions XBMC.
|
chaced |
french_Kiss Universel | Quel est l'avantage du Pi face à des android stick comme la Cotton Candy?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |