| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:27:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
David7578 |
|
themotar81 |
|
Chips | Quand on voit a quel prix les allwinner commencent à arriver (moins de 50 €), la question peut se poser...
|
french_Kiss Universel |
|
David7578 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
themotar81 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 30-08-2012 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:13:00 ![]() ![]() |
David7578 |
|
brahim93 | Merci de ta réponse rapide je suis pressé de recevoir le mien Message édité par brahim93 le 30-08-2012 à 18:07:02 |
themotar81 | Sinon pour ceux qui n'ont pas de tv CEC, il y'a l'appli télécommande xmbc qui fonctionne pas mal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | Scratch ou double face ? Car du scratch c'est réutilisable à volonté cet pas con.
|
themotar81 |
|
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chaced |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
David7578 |
|
chaced |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La cubieboard est alléchante Message édité par Djam_ le 05-09-2012 à 14:59:35 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chaced | Le A8 est toujours basé sur du coeur armv7 comme le rasp, mais il est bien mieux optimisé : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu | Le rasp c'est du v6 et c'est pas un peu mieux optimisé, le Cortex A8, c'est au moins 30 % plus rapide a fréquence identique, sachant que les A8 sont souvent a des frequences plus elevees que le ARM11 du Pi --------------- Le journal du lapin |
chaced |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 05-09-2012 à 19:20:14 |
LaGuiche | En fait je les ai contacté, ils m'ont dit que si j'avais pas eu de mail c'est que la commande avait pas été validé, du coup je l'ai repassé et j'ai bien eu le mail --------------- [Mon Feed-Back] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 22:15:02 ![]() Pour établir le prix total de la commande groupée, il faut que je sache le poids total du colis envoyé par RS.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skyr-angel | Si jamais il y a un t-shirt cela rajoutera du poids. J'en ai eu un de RS perso. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |