| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
shoobeedoo | Reprise du message précédent :
Toujours pas de remboursement plus d'1 mois aprés l'annulation et 2 relances Du coup, je n'ai pas renouvelé ma commande Quelqun est déjà passé par là ? Message édité par shoobeedoo le 30-07-2012 à 18:36:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 18:35:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 30-07-2012 à 21:06:03 |
pbzep |
|
d@kn1ko | il faut compter combien de temps pour recevoir le boitier mod my pi si on commande aujourd hui?
|
chaced |
d@kn1ko |
|
thoms89 | J'ai reçu mon Raspberry de chez RS mais qui aurait dû arriver mi septembre (commandé le 20 juin) ! Cool |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
thoms89 | J'ai reçu aucun mail. Surprise totale. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 13:43:26 ![]() ![]() |
d@kn1ko | pour utiliser le moins de cpu possible il vaut mieux formatter en quoi un disque dur a brancher sur le rasp? ext3/4? fat32? ntfs?
|
chaced |
d@kn1ko | ext2 ok |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
chaced |
Les limites, le tableau a droite, mais bon je ne pense pas que on soit limité vu qu'on utilise une SD card http://fr.wikipedia.org/wiki/Ext2 La ext3 apporte la journalisation, un gros plus, mais il faut bien entretenir le journal, donc ça demande plus de ressource. (ce qui ne doit pas changer grand chose sauf a abuser d'ecriture disque) Message édité par chaced le 01-08-2012 à 14:31:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thoms89 |
|
d@kn1ko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | raspi android 4.0 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
d@kn1ko | lien retrouvé donnant les différents modelèles pour le raspberry samsung/hynix
|
tekilaz | Quelqu un a t il déja réussi à annuler sa commande chez RadioSpare? vous avez fait comment ? j ai envoyé un mail au service Client mais je n ai pas eu de retour...
Message édité par tekilaz le 04-08-2012 à 12:39:10 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Naxos \o/ |
snaluori1 Utinam | Si c'est pour un cadeau de Noël c'est parfait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
d@kn1ko | Boîtier modmypi commande... On Vera le délai |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Adodonicoco | J'ai reçu le mien hier |
cubik | tiens, j'ai récupéré une nouvelle distro, pour xbmc sur le pi
|
d@kn1ko |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | overclockée a combien ? (savoir si elle pete la garantie ou pas --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
ordimans | J'viens d'avoir le remboursement de celui où j'avais commandé en premier...
|
cubik |
Message édité par cubik le 06-08-2012 à 10:30:46 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | oui pour l'overvoltage --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
chaced |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Commandé sur lbc |
d@kn1ko |
tekilaz | j ai essayé XBIAN c est vraiment bien, instable mais tres prometteur! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Raspbmc RC4 out! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Adodonicoco |
|
d@kn1ko |
Shinuza This is unexecpected | Running Haskell on Raspberry Pi
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |