| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:31:26 ![]() ![]() |
cubik |
|
chaced | Et encore une : http://www.59hardware.net/actualit [...] 12755.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
chaced |
chaced |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
d@kn1ko |
|
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:26:57 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
mijdrol |
|
Shinuza This is unexecpected |
Quand tu débutes c'est vrai, ça l'est moins au fur et à mesure de la progression. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kaloskagatos | Dans le vrai monde on n'attend pas que tu progresses pour être productif |
chaced |
Y'a personne qui est productif dès le premier jour, quelque soit le langage. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TECHNOm@ster 2202 | Mais tu l'es plus suivant la difficulté du langage |
pbzep | J'ai reçu mon Raspberry pi de chez Farnell, et après plusieurs heures de découverte plus ou moins fructueuse, je me heurte à un petit problème : Comment lancer une video depuis l'interface graphique et garder le contrôle dessus.
Message édité par pbzep le 09-08-2012 à 09:03:10 |
chaced | Bon le DTS semble impossible a résoudre avec le rasp faute de performance cpu suffisante.
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Raspberry Pi : la carte d'extension Gertboard est disponible
|
mijdrol |
|
mijdrol |
|
chaced |
d@kn1ko |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Oui depuis l'overclocking ça plante, ça me paraissait bizarre vu que sur un thread du forum off on peut voir différents réglages qui tiennent et je suis pas mal en-dessous en précisant que j'ai une alim de 5V 1A + rien branché en USB. Quoiqu'il en soit j'ai viré la visu sur la musique et ça à l'air de tenir pour le moment.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mijdrol |
|
Chips | le gros pb du raspberry c'est que de nos jours linux est bourré de bloatware...
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chaced |
C'est pas parce qu'il y a des bindings GTK dans un langage que c'est une bonne idée de d'envisager de développer des IHM avec, d'autant que si t'envisages Swing c'est que t'as probablement besoin d'interfaces cross-plateformes (et moches), faut comparer ce qui est comparable.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
d@kn1ko |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced | Quelqu'un sait comment activer le pass through sur raspbmc rc4, car je n'ai pas l'option passthrough dans les options de son, et j'ai une piste dts, la barre son n'allume pas le voyant dts, donc j'ai du stutter car le cpu n'est pas assez puissant pour faire la conversion. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko |
|
Dandu | Ca depend des TV, en fait. Mon Samsung le fait pas par exemple (rasp - hdmi - tv - optique -decodeur) --------------- Le journal du lapin |
chaced | La philips aussi, puisque quand je passe par le lecteur dvd ça fonctionne, c'est juste qu'il manque l'option, j'ai forcé dans le config.txt mais ça ne passe plus.
Shinuza This is unexecpected | Un NAS si tu veux des performances correctes faut pas compter sur le Raspi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |