| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 19:00:51 ![]() ![]() |
Morpheus86 | Je tente le transfert de données styles mkv volumineux de mon laptop vers mon RPi2 (OSMC) via ma Freebox Crystal (laptop => Freebox en WiFi n, et Freebox => RPi2 en Ethernet)
Message édité par Morpheus86 le 13-04-2015 à 21:10:50 --------------- Mon feedback |
yopmister |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | W10 n'est pas encore sorti. Ça répond à la question ? |
yopmister |
|
titi0titi |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuperSic |
|
Kyjja Y'a pot ! | Et franchement, souder le P5 sur le B est pas super marrant, vu la taille des pastilles --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | server web, onwcloud, domotique... la liste est très vaste pour ton ancien RpiB... le tout est de trouver UNE qui TE soit utile --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Morpheus86 |
Message édité par Morpheus86 le 14-04-2015 à 14:39:25 --------------- Mon feedback |
Corran Horn lol | pour ceux qui ont une bibliothèque google music (avec titres importés), j'ai trouvé des scripts pythons qui permettent de facilement synchroniser avec un raspberry pi, autant en rapatriant les chansons sur le cloud de google qu'en en envoyant https://github.com/thebigmunch/gmusicapi-scripts edit : et en plus pas besoin de stocker des mots de passe google, ça donne une autorisation via une clé Message édité par Corran Horn le 14-04-2015 à 14:43:56 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
NicCo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Numou La Couenne |
tymv | tu as ta réponse --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Numou La Couenne | D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, voici un tuto pour faire la meme chose mais avec no-ip.
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NicCo |
Message édité par NicCo le 14-04-2015 à 17:57:26 --------------- Topic de vente |
NicCo | Juste à avoir la TNT HD en plus sur mon RPi pour une TV Full HD qui n'a pas de tuner TNT HD mais un tuner TNT SD --------------- Topic de vente |
SuperSic |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-04-2015 à 20:09:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kenshineuh | Quitte à avoir un nom de domaine à la con, au temps garder celui de noip non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kenshineuh | Je vois pas de diff entre un .no-ip.net et un random.com ou autre. Parce-que ton premier DNS tape juste sur l'autre. Message édité par Kenshineuh le 14-04-2015 à 21:03:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec un domaine classique au lieu d'utiliser un CNAME sur un .no-ip ou autre tu peut aussi définir une entrée A/AAAA avec un TTL assez court et utiliser les API du registrar pour aller les modifier depuis le Pi quand ton adresse IP change Message édité par Natopsi le 14-04-2015 à 21:29:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il est à jour ton mac ? y'a une grosse MAJ qui vient de sortir Message édité par clovis86 le 14-04-2015 à 21:32:16 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc pas de soucis ça le fera normalement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |