| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Ca fait un super prix. Je sais que certains ici cherchaient a en acheter aussi --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 19:08:58 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Il l'a retiré de son site. Il a peut être eu des plaintes ? Je pensais plutôt installer recalbox. Celui serait mieux ? --------------- Garage GT5 |
laboulekiroule |
Compte 25/30€. Les sans soudures sont compatibles b+ et à (pi2 je ne sais pad) |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Le stream de steam avec Happi c'est dommage qu'il faille une nvidia obligatoirement alors que steam le propose entre deux clients steam quelque soit la carte graphique. Message édité par LaMoR le 12-04-2015 à 01:29:04 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 09:14:19 ![]() Tiens, un moyen d'installer Recalbox sans Kodi, parce que je n'en ai pas l'utilité vu que j'ai déjà un Kodi qui va bien |
pilou92 | Ben t'as qu'à pas lancer kodi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Romn |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Bowser | Sur le Rasp2, la sortie jack peut toujours faire office de sortie composite pour vieille TV CRT ? |
Dandu |
Corran Horn lol | merci pour ton tips mais il s'est avéré que c'était juste un problème de ligne de conf dans le config.txt |
babble RTFFP ! | merci aussi pour le retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SuperSic | ca change rien pour moi perso
|
Corran Horn lol |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tu m'en revends un ? |
tymv | bon j'avais recycler l'alim et la SD (class4) de mon RpiB pour un des Rpi2... je pense que cela va retrouner dans le RpiB (se sera TRES bien, si j'arrive à paramétrer l'imprimante/scanneur dessus) !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
com21 real men don't click | Je prendrai ça : http://www.amazon.fr/m%C3%A9moire- [...] go+extreme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tymv | oui, mais y'a t'il un réel intérêt de doubler le prix ?
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
com21 real men don't click | de l'intérêt de prendre une 16Go au lieu de 8Go : http://www.makeuseof.com/tag/exten [...] s-sd-card/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mpnico |
C'était avant ca, maintenant y'a pas que le Core qui est décodé sur les test build (j'en avais parlé quelques pages avant). Il y a bien une brique opensource qui décode tout ça désormais : https://github.com/foo86/dcadec. Et du coup ça ouvre les portes du décodage DTS-HD-MA 7.1 sans perte, car le 7.1 est limité à du 96 Khz donc on est dans les normes du chip du RPi sur 8 canaux. Seul le DTS-HD-MA 192/24 (limité à du 5.1 si j'en crois les normes) va pas passer comme il faut. C'était l'objet de ma remarque, tu n'as pas du voir mon post sur le sujet précédemment. EDIT : pas sûr sur le fait que le DTS-HD-MA 7.1 soit limité à du 96 Khz, ça a l'air assez le bordel entre la théorie et la pratique sur ce format mais bon, il faut retenir que jusqu'à 96 Khz et 8 canaux, du DTS-HD-MA ca passe sur le RPi(2) désormais, en lossless. Message édité par mpnico le 13-04-2015 à 13:34:28 --------------- [Profil D3] |
Faluja Désanusseur de moules | C'est bon à savoir, faudra que je test ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mpnico | J'ai testé sur un fichier de test sonore, car j'étais aussi curieux du comportement de mon ampli en PCM multi-canaux, qui n'est que 5.1 et qui n'a que 3.1 enceintes branchées. Au final ça marche mais pour ma part, c'est le bitrate du truc qui rend la chose pas très utilisable chez moi, ça "bufferisait" tout le temps via mon pont wifi (mon débit oscille entre 8 et 12 Mo/s). Je suis pas sûr, même en filaire, que ça soit utilisable sur un bon gros Bluray des familles (j'en ai pas pour tester). Ca devrait le faire avec un DD externe en USB par contre. --------------- [Profil D3] |
mpnico | Oubli pas de désactiver le passthrough DTS et te régler tes enceintes en 7.1 dans les paramètres de Kodi (sinon Kodi fera du downmix) --------------- [Profil D3] |
tymv | 8~12Mo/s cela fait quand même 36Go/h... vous m'inquiétez avec vos birates !!!
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tymv | perso je suis grandement en attente de la multiplication des puces H265, cela me ferait gagner une bonne place (en gardant la qualité) avec toutes les vidéos de famille !
Ministry Utopie concrète |
le touche " o " durant la diffusion peut être pour avoir les stats ?
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Kyjja Y'a pot ! | Yo. Je flânais sur Farnell quand je suis tombé là dessus => https://www.raspberrypi.org/raspber [...] w-product/ Là façon que je remplacerais bien des RAM SODIMM si ça pouvais marcher ! Communauté, fourni moi un adaptateur ! Message édité par Kyjja le 13-04-2015 à 16:49:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tymv |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |