| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:01:02 ![]() ![]() |
NicCo | Cool merci pour la vidéo --------------- Topic de vente |
NicCo | Merci pour tous ces détails.
Message édité par NicCo le 14-04-2015 à 22:34:46 --------------- Topic de vente |
NicCo | Ok merci je vais regarder ca --------------- Topic de vente |
Dandu | Pour la TV, un câble HDMI vers DVI, c'est le plus simple quand même (et un câble audio pour le son). --------------- Le journal du lapin |
LaMoR Metal up your ass | +1 et la sortie analogique du pi c'est du composite en plus non ? --------------- Garage GT5 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:03:47 ![]() ![]() |
NicCo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
yopmister |
|
croustx Modoadorateur | Quand je dis à raz-le-sol, en effet je le fais quand même dépasser de 1 ou 2 cm |
Ministry Utopie concrète |
cooltwan |
|
babble RTFFP ! |
Le noir capte beaucoup les calories du soleil (même à l'ombre), gaffe en plein été si le couvercle n'est pas enterré. Plus tu seras enterré, plus tu diminues le risque de vol ou vandalisme. N'oublie pas d'être généreux sur la quantité de Rubson© ou équivalent (mastic silicone d'étanchéité salle de bains) sur toutes les entrées / sorties des câbles. Tu peux éventuellement, si tu as la place, ajouter un absorbeur d'humidité. J'avoue que j'ai hâte de voir la suite Message édité par babble le 15-04-2015 à 11:57:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
croustx Modoadorateur |
|
tymv | dites... dans le principe de recycler l'un des RpiB, je voulais me faire un petit site multimédia !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
LeRiton | Une instance de Cozy est mono-utilisateur, rien ne t'empêche d'en installer plusieurs. |
tymv | si la puissance de mon Rpi ! mais peuvent t'ils "tout" partager ? calendrier, carnet d'adresse... ? edit : en faite non je veux pas tout partager, je voudrais par exemple "moi" avoir accès à toutes les photos et tous les adresses... mais le "p'tit cousin" qu'il n'ai accès qu'aux photos qui le concerne et aux adresses "famille" par exemple ! Message édité par tymv le 15-04-2015 à 16:06:09 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
tymv | bah si il tire son fils jusqu'à son tableau élec... il pourra toujours --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
babble RTFFP ! |
J'allais répondre la même chose ou presque... Ceci dit : tirer le câble d'alim au tableau ou ailleurs mais surtout pouvoir le débrancher pour reboot est à mon avis indispensable... Message édité par babble le 15-04-2015 à 17:04:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
croustx Modoadorateur |
|
SuperSic |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-04-2015 à 18:12:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NicCo | Juste pour mon information : quelle est l'utilité d'aller enterrer un système de stockage dans le jardin ? --------------- Topic de vente |
SuperSic |
|
NicCo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
seafile plus léger?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tymv | je regarde Seafile (qui je crois est seacloud maintenant)... mais pour l'instant je ne trouve que l'échange de "fichier" pas de calendrier partager, de carnet d'adress et autre... mais j'ai pas encore tout lu ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
NicCo |
jyves93 |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |