| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dandu |
|
Rasthor |
T'as qu'une carte SD pour tester ? |
d@kn1ko |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui ça c'est Ok, je me demandais si je pouvais écraser le contenu de ma clé USB avec une sauvegarde de mon système qui avant était installé sur ma carte SD |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:13:52 ![]() ![]() |
beretta93 |
Quelqu'un pour m'aider là dessus ? Il faudrait aussi que la build gère les applications GPS capables de fonctionner avec GPS Bluetooth. Et pilotables via smartphone évidemment. --------------- >>>FEED<<< |
drasche | http://raspberrypiaustralia.com.au [...] del-b-plus
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | https://twitter.com/element14/status/488625990458150912
(edit: demandez de l'extra sauce Raspberry au stand et on vous file un B+ gratos) Message édité par drasche le 14-07-2014 à 13:57:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-07-2014 à 15:15:39 |
decamerone ✅ | C'est pas une nouveauté, c'est une caractéristique. |
Geddons HFR old timer ? |
Merci pour la comparaison, on voit directement les points intéressants Du coup ça me permet de poser une question pour l'ampérage de l'ensemble des ports USB: elle est de combien max pour le modèle B normal et est-ce que ça suffit pour alimenter un disque 2.5" autonome (pour peur qu'on aie un transfo qui suive derrière, off course Message édité par Geddons le 14-07-2014 à 15:45:52 |
inso | Moi j'ai un adap de 1000mA et je peux pas alimenter mon dd externe 2.5" en tout cas --------------- Ancien thread de feedback |
louyseiz | Est-ce qu'un chargeur micro-usb pour Kindle peut faire l'affaire comme transfo? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il sort quand ce nouveau pi ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Electrocut |
Il faut soit : Message édité par Electrocut le 14-07-2014 à 16:26:24 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d@kn1ko |
|
Message édité par Geddons le 14-07-2014 à 18:48:37 |
|
SuperSic |
Merci pour ton retour Message édité par SuperSic le 14-07-2014 à 19:00:44 |
Non a priori c'est vraiment pensé pour le Pi, donc:
Page GitHub: https://github.com/XavierBerger/RPi-Monitor Si tu veux voir à quoi ça ressemble en vrai avant de t'embarquer à l'installer, je peux te donner accès à mon RPi-Monitor si tu veux Message édité par Geddons le 14-07-2014 à 19:29:01 |
|
cooltwan | pas mal |
vanquishV12 se coucher tard nuit | le genre de truc qui doit détruire la SD (io) --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon courage avec ça, j'espère que tu n'as pas une grosse connexion ou bien que le temps de download/post-traitement n'est pas important pour toi. Message édité par Deadlock le 15-07-2014 à 06:43:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuperSic |
|
Message édité par Geddons le 15-07-2014 à 09:12:39 |
drasche |
En fait je reprenais les directives et la présentation de RaspControl et je faisais passer tout ça par SSH. Genre lire la température du CPU:
Message édité par drasche le 15-07-2014 à 09:19:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |