| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:43:28 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | patience le 2 vient de sortir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kyjja Y'a pot ! | Ça existe, ça s’appelle un Odroid-XU3, ça coute 180 $. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
David7578 |
|
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour la proximité d'annonce avec le dernier Pi2 oui, pour le reste non .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Moui, port gigabit, USB 3, CPU 8 coeurs... ca vaut combien sur une CM ATX ? Donc espérer ça à 35€, il faut pas être naif, il faut être con. |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien n'indiquais qu'elle serait vendue au même prix que Pi2 ! .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 13:36:00 ![]() ![]() |
David7578 |
Message édité par David7578 le 03-04-2015 à 14:12:13 |
SuperSic |
|
David7578 | J'en ai marre des claviers alternatif et de leur correction auto à la con... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 15:31:35 ![]()
|
drasche |
edit: ceci dit, même avant d'avoir vu la date, j'ai bien compris qu'il y avait un truc louche vu que soudainement ils sortaient un Pi avec tout ce qu'on voulait dedans Message édité par drasche le 03-04-2015 à 16:08:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
StanCW Parle à Monkey ... | Dandu , je crois que ça s'impose sans equivoque => t'es con --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
damien71 | un bon tuto pour installer depuis le debut kodi sur mon raspeberry avec micro sd vierge? |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai reçu mon DAC, soudé comme j'ai pu le P5 et lancé le rasp avec volumio dessus. Par contre je fais quoi maintenant ? volumio.local ne donne rien Edith : Nevermind, ça marche, mais en rentrant l'adresse ip. Bon testé vite fait : j'ai une sortie son sur le jack avec une webradio qui diffuse, c'est déjà ça. Message édité par Kyjja le 04-04-2015 à 17:01:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 04-04-2015 à 16:57:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
damien71 | merci beaucoup babble
|
SuperSic |
|
damien71 | par contre je vais encore me faire tapper sur les doigts
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
damien71 | ceux qui on kodi avec openelec s'avez vous pourquoi dans audio j'ai pas l'option son dts et mon ampli detecte pas de son dts pourtant mkv en full hd avec piste dts? |
mangepatate | Reçu mon RPI2 hier. Sur Raspbian en connexion VNC ça commence à faire un pc desktop vraiment utilisable, c'est fluide --------------- Je surfe avec IE. |
twing73 |
|
com21 real men don't click | oui ça doit êtrr ça le problème --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |