| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi j'utilise Yatse, plus réactif et plus pratique je trouve |
com21 real men don't click | si tu la branches sur ton windows c'est normal de ne pas voir les 8Go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, ok, mais pourquoi je n'ai pas pu y accéder via le ssh? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
clovis86 LIfe is hard and so am I | peut être à poster sur le topoc domotique aussi mais j'ai la flemme |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:30:58 ![]() ![]() |
bendx |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon pour windows, c'est logique de ne voir que la première partition (boot) qui est en fat32/16 donc lisible par windows. L'autre partition plus grande est en ext4 donc non lisible par défaut sous windows. C'est normal. Message édité par burn2 le 07-04-2015 à 10:57:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mangepatate | Petite question sur les sauvegardes, connaitriez vous un bon tuto sur le rsync, qui soit assez simple si possible ? --------------- Je surfe avec IE. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | man rsync |
mangepatate | Une liste d'options me paraît un peu plus complexe à utiliser qu'un tuto. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question. --------------- Je surfe avec IE. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Nifur | la rasp 2 sera quand a un prix plus cool vous pensez ? j'aimerais bien le toucher pour 35 boule hors fdp |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Enfin ca va, y'a moultes tuto sur le net sérieusement pour rsync Message édité par clovis86 le 07-04-2015 à 22:19:14 |
Kyjja Y'a pot ! | 32,27 euros chez Element14 (= Farnell) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | OTAN pour moi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
disq8 | rs-particuliers.com
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 08-04-2015 à 11:21:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nifur | Pour du retogaming faut un stick sanwa USB |
--------------- Garage GT5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, pardon.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SuperSic |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kyjja Y'a pot ! | A priori les DAC USB c'est pas terrible, mieux vaut des DAC directement mis sur le pi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toto5710 | Hello, sur un pi2 j'ai l'intention de faire cohabiter openelec, retropie et limelight. Possible d’après vous ? En mode userfriendly, passer de l'un à l'autre facilement suivant les besoins. |
pilou92 | Tu peux déjà remplacer Openelec et Retropie par une unique Recalbox qui intègre Kodi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
laboulekiroule |
|
toto5710 | intéressant la recalbox avec kodi. Reste encore à trouver un moyen d'intégrer limelight et ce serait parfait |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-04-2015 à 14:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |