| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent :
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 09:41:15 ![]() ![]() |
riffraff2 | Une sauvegarde chez maman ca ne suffit pas ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
decamerone ✅ |
Edit: pas besoin de détails, juste savoir de ce que tu cherches. Message édité par decamerone le 28-03-2015 à 12:57:02 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils doivent bosser pour la DARPA j'imagine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustx Modoadorateur |
yopmister |
|
jere07 | J'ai reçu le X300 expansion board pour le RPI2.
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 17:58:42 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Fonctionne aussi avec le NAS sous terre, dans ce cas il n'y a que l'antenne qui dépasse : Message édité par babble le 28-03-2015 à 18:36:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
|
jeufman28 |
|
yopmister |
|
jere07 |
|
jeufman28 | Thanks c'est intéressant. Quel est on projet avec ? |
jere07 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non mais sérieusement... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tymv | pour ceux qui veulent un Rpi B 2.0 à 30€ :
Nifur |
|
jeufman28 |
yopmister |
Message édité par yopmister le 28-03-2015 à 21:26:49 |
SuperSic | sudo apt-get install python-qt4 |
yopmister |
Message édité par yopmister le 28-03-2015 à 21:51:40 |
SuperSic | Tente ça :
|
yopmister |
|
yopmister | Autre question, pensez vous qu'une alim 1A pour le pi 2 soit suffisante (sans clavier/ souris, etc).
|
SuperSic |
|
tymv | OSMC ou OpenElec pour démarrer ?
yopmister |
Message édité par yopmister le 29-03-2015 à 00:29:15 |
tymv |
jeufman28 |
|
yopmister |
|
yopmister |
|
LaMoR Metal up your ass | Je confirme qu'une alim 1A voir meme 500 mA peut suffire pour le pi2. Sinon effectivement les stocks sont plutôt fiable quand on passe par un vendeur tiers mais expédié par Amazon, j'ai reçu le mien très rapidement. Pour mercredi ca me semble un peu juste si livraison standard. Il va falloir payer un express. Message édité par LaMoR le 29-03-2015 à 10:02:19 --------------- Garage GT5 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
tymv | Raspbmc (osmc maintenant) est toujours en béta pour le Rpi2 et sur un forum US, souffrais en début du mois de ralentissement dans les menus avec jaquettes par contre... si je dis pas de connerie... OpenElec est aussi basé sur un raspbian ! par contre, laquelle des raspbian est minimum ? je ne suis pas sur que tu as accès au bureau sous OSMC par exemple (je vais vérifier Message édité par tymv le 29-03-2015 à 11:00:47 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |