| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
GroXx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 22:59:10 ![]() ![]() |
SuperSic |
- continuer la conf : oui
|
odon4 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
dj smelz |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
decamerone ✅ | Cozy c'est pour un cloud personnel, c'est pensé pour un user = une instance. Mais apparamment il y a des possibilités de partage interinstance. |
Romn | Jolie intégration d'un Raspberry Pi:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:17:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:40:21 ![]() Bon, j'ai commandé un manette de geek, http://www.nes30.com/ |
com21 real men don't click | Tu as accès à ton fichier /boot/config.txt ?
Message édité par com21 le 27-03-2015 à 13:53:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:59:16 ![]()
nop Edit, si je suis rentré dedans en SSH ! Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 14:02:38 |
com21 real men don't click | bah faut jouer sur ces paramètres --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:47:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:48:12 ![]()
|
Dandu | Ca dépend des téléviseurs, mais en général tu dois brancher sur une sortie qui s'appelle HDMI/DVI (soit c'est écrit, soit dans le manuel).
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 15:04:44 ![]() Dites, un pi 2 à 48€ en boutique c'est raisonnable ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Tu réponds à ta question. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:01:59 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour Si ton usage recherché est TNT je te conseille fortement la distribution MLD pour ça. En frontend tu peux essayer de voir ce que ça donne avec xbmc, mais vdr tout cours marche mieux pour le timeshifting and co. EDIT: VLD en vidéo: Sur un pi B+ pas un pi2. Message édité par burn2 le 27-03-2015 à 18:11:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic | µSD Sandisk reçues, je vais enfin pouvoir reprendre les bidouilles. |
tymv | dites... si je sauvegarde la config sur un OpenElec... et que dans 3ans je passe sur un RaspBMC (qui n'est plus --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
garath_ | Bon finalement le dongle dvb t medion était bien compatible rpi. Je suis passé à côté d'un truc ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
et l'installation se fait avec quel driver/comment ? Message édité par Corran Horn le 28-03-2015 à 00:02:21 |
jeufman28 | Ouf |
Corran Horn lol | je poste ça comme ça
|
garath_ |
Sous openelec, à mettre dans un dossier /.config/firmware Pour les autres, dans /lib/firmware --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Electrocut |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |