| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent : par contre... si je dis pas de connerie... OpenElec est aussi basé sur un raspbian ! par contre, laquelle des raspbian est minimum ? je ne suis pas sur que tu as accès au bureau sous OSMC par exemple (je vais vérifier Message édité par tymv le 29-03-2015 à 11:00:47 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 10:25:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. L'idée est effectivement de faire passer un rj45 dans le jardin. |
croustx Modoadorateur |
Pourquoi ? |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
jeufman28 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Bon j'ai testé ma SD elle n'a pas d'erreurs / de secteurs défectueux, j'ai bien l'impression que c'est le Pi qui est mort Message édité par letrouveur le 29-03-2015 à 12:23:57 |
SuperSic |
|
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:36:28 ![]() ![]() |
valentin |
|
theo91 |
|
croustx Modoadorateur |
C'est si peu fiable que ça le pelletier? J'en ai un sur ma glacière et qui m'a jamais laissé tomber :-) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Mon Pi B date de mai 2013. Et la SD date de juillet 2013 et c'est une Kingston SDHC 8 Go - Class 10 |
LaMoR Metal up your ass |
En effet, il faut au moins une alim et une carte micro SD. Perso j'ai pris ca : http://www.amazon.fr/Vilros-Raspbe [...] 00STW2Y6E/ Par contre j'aimerais en acheter un second mais seul et il est 45€ mini donc pas trouvable au prix "normal" Message édité par LaMoR le 29-03-2015 à 21:19:35 --------------- Garage GT5 |
bubblegum |
|
LaMoR Metal up your ass | Je me suis dit la même chose et puis finalement j'ai pris quand même et le module wifi m'a permis de faire des test. --------------- Garage GT5 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Corran Horn lol | ça pue la SD corrompue... c'est quoi comme modèle ?
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 30-03-2015 à 11:16:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mpnico | J'ai pris l'option "pote avec un NAS" avec sauvegarde différentiels et sauvegarde initiale à base de "je viens chez toi avec mon gros disque dur".
--------------- [Profil D3] |
Regnareb | Ou bien t'as Crashplan a 4$ par mois en illimité hors promos (et possibilité d'envoyer un disque dur si tu veux pas uploader le batch d'origine a plusieurs To).
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
d@kn1ko |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 30-03-2015 à 14:22:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pardon, coquille. C'est 2A. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |