| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent :
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:38:26 ![]() ![]() |
cooltwan | On peut utiliser quoi maxi comme longueur de câble d'alim ? |
Corran Horn lol |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 22:25:55 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@kn1ko |
|
Corran Horn lol | Attention c'est pas forcément lié à l'alimentation mais peut être juste au câble, c'était le cas pour moi par exemple |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: sinon en simple il y a ça: EDIT2: le module en question: A noter qu'on trouve aussi des modules panneau solaire pour rentre le pi indépendant. D'ailleurs une batterie usb à panneau solaire doit pouvoir rendre le pi totalement indépendant vu sa faible consommation... Message édité par burn2 le 09-03-2015 à 13:42:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiexis PC hanté | Très intéressant tout ça, merci (le premier lien buggue un peu sur mon ordi, chrome referme aussitôt l'onglet quand je clique, il faut que je copie-colle le lien http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] ion-Pi-USV Message édité par Aiexis le 09-03-2015 à 14:20:25 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ouais HFR remplace depuis peu certains liens par des trucs d'affiliation qui redirigent ensuite (ou pas). C'est de la.... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est abusé franchement... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
babysnoopy | Je souhaiterais stocker des données sur un DD ou la carte SD d'un raspberry pi (mesure de T°C, photos, états on/off de capteurs, etc), et avoir accès à ces informations depuis le monde entier et pouvoir les modifier (les états on/off, des variables, etc).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 18:02:02 ![]() Cela semble moins problématique avec Deluge mais j'ai plus de mal à la prendre en main |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 18:12:06 ![]() Bon, c'est clairement moins lourd avec Deluge |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Corran Horn lol | vous avez essayé avec d'autres câbles USB ? moi ça le fait avec les câbles amazon basics, en revanche ceux de mes téléphones ne posent pas de souci |
Morpheus86 | Je suis retombé sur un truc que j'avais fait à l'époque qui permet d'"augmenter" l'espace disque dispo de 5% en cas de partition EXT3/EXT4.
Message édité par Morpheus86 le 09-03-2015 à 20:22:17 --------------- Mon feedback |
_Doug_ |
Message édité par _Doug_ le 09-03-2015 à 20:30:50 |
Vinck |
|
Dandu | Le SD partage pas le bus de l'USB --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 21:31:43 ![]()
Ah, je ne le savais pas Par contre, le réseau et l'usb sont partagés ? Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 21:32:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dandu | Oui.
--------------- Le journal du lapin |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |